jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (1703/1705) > >>

Bambinette:
Moi, ma façon de faire, Hélo, c'est plutôt de faire la gueule ....
Histoire de bien lui faire sentir que je suis en pétard, mais sans faire une scène ; par contre, je remets çà sur le tapis le lendemain, et là, très calmement, j'exprime tout ce que j'ai à dire, sans mâcher mes mots !

Stef!!!!:
Je sais pas faire la gueule moi, ou alors ca dure vraiment pas longtemps il faut que sa pête de suite moi, j'aime pas garder mes ressentis !!!

Jujus 2006:
moi je suis du genre à faire la gueule et ne plus lui parler jusqu'au lendemain mais selon mon état d'esprit il m'est arrivé aussi de lui rentrer dedans tt de suite !  ;D

Nellana (RIPPE):
Snif !!!! Notre si beau fil est desert .... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Mais c'est parce qu'il y a de la vie de l'autre côté  :D :D :D :D :D :D :D :D... moi pour l'instant je peut encore écrire ici na na nère !!!

Et Marthe ou est tu je me fais du soucis !!! Personne n'a de nouvelles ???

P'tite Lilli:
Ben non, je crois que c'est silence radio depuis le Canada  :-X  trop de neige sur les antennes pour de bonnes émissions internautiques  ???
Toujours une consolation: si elle n'écrit pas, c'est qu'elle n'est pas chez elle, donc au mieux elle est au CHU avec les bébés dans le bidou  :-* Si elle avait déjà accouché, je pense qu'elle serait rentrée pour ses 2 grands  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente