jumeaux prévu pour avril 2008 ..
Nellana (RIPPE):
Salut les filles je voit qu'on s'ennuie pas avec les petits bouchons ... et les maris !!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Moi j'attend encore calmement, rien en vue pour l'instant mais tout peut arriver d'une minute à l'autre !!!Mon chéri me dit que comme je suis partie, je vais aller jusqu'au bout ... il va les avoir ses petites TAUREAUX lui qui les veux tant !!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et pouponnez bien !!!
Ninie95:
Coucou les filles,
Stef, nous sommes allés leur acheter un tapis d'eveil ce matin chez Toys, c celui de doudou et cie, il était vendu à 59.99? avec une peluche. D'ailleurs merci la sortie! Grrrrr
Tout le monde s'arrête sur "les bêtes de foire"!!! "Ce sont 2 garçons" : à quoi ça sert de mettre des couleurs de "mecs" si les gens pensent que ce sont des filles
"Ce sont des vrais": bah visiblement oui, ils respirent, pleurent...
"J'adorerais en avoir": si vous voulez je vous les laisse juste une nuit!
"C'est du boulot": à moi d'en rajouter un peu: oui surtout que ma fille ainée n'à que 2ans
Qu'est ce que ça a pu me souler alors toi ma pauvre Helo, qu'est ce que ça doit etre!!!!
C vrai, g pas souvenir d'avoir posé un tas de question à tous les parents de jujus que je rencontrais avant d'en avoir!
Petite question les filles:
Depuis hier, je perds énormément de sang (dsl....), plus qu'après l'accouchement. Si je reste plus d'une heure sans me changer c pas la peine! Les saignements se sont arrêté cette nuit mais dès que g posé le pied par terre!!!! >:( >:( >:( >:( c bizarre, un peu com si ct un robinet qui était resté un peu ouvert!!!
Pensez vous que ce soit le retour de couche?
Ah aussi, je crois que ma fille à mi ma carte d'adhérent jujus et + à la poubelle, savez vous comment fait on pour en avoir une autre?
D'avance merci!
A plus les filles!
coconut:
coucou!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
bon je vois que les 600 pages ont etes franchies: BRAVOOOOOOO les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi tout va bien, un peu de fatigue, ont doit reveiller les petits pour qu'ils mangent toutes les 3 heures, mais sinon tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai posté sur l'autre fil! bisous bisous !!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Stef!!!!:
erf je y'ai loupé sur msn Lylam :( sinon pour ta carte je pense que tu peux redemander a ton asso! ils vont t'en refaire une!
Moi j'ai pris aussi mon tapis, mais en fait pas celui que je voulais au départ trop petit une fois déballé pour 2 enfants, j'en ai pris une 3 fois plus grand ;D!
Et puis je me suis laché, j'ai pris aussi une arche de jeux pour transat ou poussette, 2-3 jouets, un truc a ventouse avec marqué bébé a bord pour la voiture, un goupillonet c'est tout je crois, enfin c'est suffisant ::)
Héloïse B:
bon les filles j'ai une question super importante :
voila mon chéri m'a demandé si il pouvait passer l'apres midi au karting avce des copains...pas de soucis il a bien besoin de se détendre aussi...et moi assurer seule avec les 5 me fait pas peur (de toute façon il va bien falloir que je m'habitue)
bref il me dit "je serais de retour à 18h comme ça on donne les bains (le samedi on lave les cheveux)
je l'appelle à 19h...pas de réponse...
j'appelle un copain avec qui il est qui me dit "on est en train de prendre un coup"
moi : "ok vous rentrez bientot ?"
lui : "ha non je pense pas"
à votre avis quand il rentre je gueule ou pas ??? je suis tres mitigée là...en plus les 5 on été inssuportables aujourd'hui
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente