jumeaux prévu pour avril 2008 ..
Ninie95:
Bonsoir les filles,
Dsl de poster que maintenant pour vous donner des news de Winnie, mais je viens seulement de rentrer.
Alors Winnie va mieux, elle était avec ses 2 loulous qui sont magnifiques. Un blond et un brun! C tro mignon! Elle a eu une RALC d'une femme de chambre: "mais ils se ressemblent pas, ce sont pas des jumeaux" ::) ::) ::) ::) ce à quoi Winnie à rétorquer "bah si ils sont nés le meme jour"!!!!
Elle avait la forme et doit normalement sortir dimanche!
Winnie, on a hate de te revoir parmis nous! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Maelle, je te comprend pour ta puce, moi aussi c difficile car je vois ma fille se "transformer" depuis que ses petits frères sont arrivés. Elle qui avant était si gentille, obeissante... maintenant elle à du mal à dire bonjour, boude tous les gens qu'elle ne connait pas ou peu, monte sur lit avec chaussures, cet aprèm elle a du dormir dans le lit de Lenny car elle avait pri son bib d'eau qui est sur sa table de nuit et l'a renversé dans son lit....
Enfin ça me fait mal o coeur car du coup on est "obligés" de la gronder + souvent car on ne peut pas tout laisser faire! Souvent le soir je me couche en me disant que g été dure avec elle, en meme temps si on ne lui fixe pas de limites :( :( :( :( :(
Bon alors pendant que nous étions (zhom et moi) partis voir Winnie, mes 3 loustics étaient chez mes parents. Quand nous sommes rentrés, la gde était en train de manger et il était l'heure du bib pour nos p'tits mecs. Je disais donc à ma mère que ça faisait du bien de sortir un peu sans enfants! Mère indigne! :o :o :o :o
Ce à quoi elle me répond, si vous voulez, vous couchez Lylam et après on vous garde les petits pendant que vous allez manger o resto! ;D ;D ;D ;D
On est donc sortis en amoureux et ça faisait bien longtemps et ça nous a fait du bien de sortir sans les enfants!
Voilà j'espère que pour vous tout va bien!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes et bonne nuit!
Héloïse B:
coucou à toutes ! p'tite lilli a raison....il va bien falloir nous décider a abandonner ce fil....
super nuit pour moi !! nous sommes sortis avec chéri au ciné. on est allé voir "bienvenue chez les ch'tis" ça nous a fait du bien de nous détendre un peu...puis gros dodo jusqu'a 8heures !!! je ne sais pas depuis combien de temps je m'étais pas levé a cette heure là... et encore c'est parce que le tel a sonné (une pub à 8h le samedi matin....imaginez la façon dont chéri les a envoyé chi**)
bref je suis en pleine forme !! tant mieux car cet am c'est anniversaire au mc ** avec les 5 enfants car chéri n'est pas là..
maelle29:
Héloise , comment çà se fait que tu ait dormi jusqu'à 8h ????? çà me semble personnellement impensable... ils font déjà leurs nuits ??
Ici, çà ne va pas ; hiers soir, j'ai vomi tout mon repas aussi (comme ma fille la veille) et j'étais frissonnante au lit, épuisée, mal au ventre... quand zom m'a apporté Lila pour l'allaiter, je n'ai pas voulu (incroayble pour une maman allaitante comme moi !) ; j'avais déjà assez mal partout pour me rajouter une douleur au mamelon (très mal au sein droit) ; donc çà a été biberons à 23h et 3h pour chacun... j'ai tiré mon lait sinon çà allait explosé ! zom qui dit qu'ils ne font pas leur nuit parce qu'ils ne boivent pas assez au sein a été déçu ; ils ont réclamé même plus souvent que d'"habitude, alors qu'ils avaient bu deux fois 120 ml de lai au biberon...
Là, çà peut aller, je suis seule pour la jourée, zom bricole à mon appart ; j'ai pu boire un peu d'eau et manger une crêpe, c'est juste que je suis épuisée, j'ai du mal à monter les escaliers car je n'ai plus de force dans les muscles, çà tourne quand je me lève... voilà voilà.. et zom s'énerve de plus en plus de se lever la nuit, ce qui fait qu'au lieu de partir samedi chez mes parents, je vais y aller mercredi ; çà lui fera 8 nuits de sommeil complet, le rêve pour moi...
Héloïse B:
maelle : j'ai confié les bébés toute la nuit à des copains (c'est eux qui ont proposés) donc nuit de 22h30 à 8h00 pour moi !!! ça fait du bien !!! par contre les bébés me le font payer ils pleurent depuis ce matin et prennent un bib toutes les 2 heures depuis 9 heure ce matin...
mais bon en maman indigne qu eje suis je ne regrette rien !!!
je comprend ton homme le mien aussi est ronchon de devoir se lever la nuit et ensuite de devoir aller travailler !!! heureusement maintenant il est en congé paternité. le tien n'y a pas le droit ??? 18 jours de congés ça se refuse pas
Stef!!!!:
Mon zhom aussi est en congé paternité depuis hier soir, ca va lui faire du bien car il est bien fatigué, et puis il n'aura plus de raison de raler la nuit maintenant!!!
Cette aprés midi je vais aller faire un tour a autour de bébé, je vais essayer de leur trouver un tapis d'éveil sympa, j'espère que je craquerais sur rien d'autre ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente