jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (1697/1705) > >>

Stef!!!!:
moi  pour le bain, déja je ne le fait que 2 fois par semaine, et je le fais le matin, mais ca sera bientôt le soir je pense!
Sinon mon cher et tendre ne m'a rien offert, mais ma fille avait vu un collier au relais de l'hopital une chaine avec un papillon en pendentif et des couleurs rose et mauve, quand elle l'a vu elle a dit a son père, ca serait bien pour maman papa!! elle l'a aussi dit a sa mamie, et comme mon chéri n'a pas eu l'idée de me l'offrir, ma maman l'a fait en disant que c'était de la part de ma fille! je le porte donc depuis la naissance des filles!
Et toi?

M. Do:
Salut à toutes !!!
Dsl de ne pas vous avoir donné de nouvelles ces derniers jours. Je ne sais pas pourquoi, j'avais un petit peu la tête ailleurs.  ;) ;) ;) ;) ;)

C'est donc un papa heureux qui vous écrit ce soir.

Camille est née aujourd'hui à 11h04. Elle pèse 2kg700 pour 46 cm.
Anaïs est née à 11h05. Elle pèse 2kg820 pour 49,5 cm.

Petit récapitulatif.
On est arrivé lundi dernier à la mater pour un déclenchement. Après un examen et un monito, le gygy nous dit que le col n'est pas encore assez dilaté. Il nous demande de revenir le soir même pour un déclenchement le lendemain matin.
Mardi et mercredi, toujours rien après tampon et gel sur le col.
Et enfin, ce matin, après un nouvel examen, surprise ......... le col n'est toujours pas modifié. Le gygy nous dit donc que ce sera une césa.

Et là, branle bas de combat, à peine la phrase du gygy terminée, il fallait que Do soit déshabillée, perfusée et prête à être césarisée.

Nous, on se dit que ça fait 3 jours qu'on nous prend pour des c... à repousser systématiquement l'accouchement, alors on leur dit qu'ils ne sont peut être pas à la minute. Mais, non, il fallait tout de même se dépêcher, l'anesthésiste nous attend déjà au bloc.

Finalement tout s'est bien passé. J'ai pu assister à la césa par un vitre et j'ai été avec les filles dès la fin de l'opération. J'ai pu les avoir en peau à peau pendant presque une heure en attendant le retour de Do.

Nous sommes tous revenus en chambre vers 13h20. Concernant la tété, ça s'est bien passé bien que Camille ait un peu plus de mal que sa soeur. Pour cette nuit, elles sont en nurserie et les puéricultrices les amèneront à Do pour téter.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Je suis désolé mais je n'ai pas encore de photos à vous mettre sur le fofo. Promis, ce n'est que partie remise. Normalement, dès demain soir, ce devrait être bon.

Encore une fois, merci pour avoir été présentes tout au long de la grossesse pour soutenir Do.
Seb.


olivia66:
Merci M. Do!!! Felicite bien Do de ma part et pleins de bisous aux pepetes bien attendues!!!
Tu es pardonné pour ne pas avoir donné de news tout de suite!!! On se doute bien que ton esprit etait ailleurs!!

Biz a tous

leonette:
félicitation à DO et winnie !!!

Stef!!!!:
Félicitation a la Do family et bienvenue aux pitchounes! embrasses bien la maman pour moi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente