jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (1696/1705) > >>

Ninie95:
Bonsoir les filles!

Merci pour les news Helo et toutes mes félicitations à Do et Seb
Bienvenue à Camille et Anais

Je viens d avoir Winnie au tél, elle va mieux et ses amours se portent comme un charme!
Je vais lui rendre une petite visite demain aprèm, je vous donnerais des news demain soir!

Ici ça va, nous avons pu nous ballader un peu car vu le temps qu'il fait depuis leur naissance c pas evident!
Eh bien visiblement mes fistons préfèrent dormir ensemble! Alors pour le moment on laisse faire, com ça on peut dormir un peu plus!

Au fait, qlq'un a t'il des news d'Emma et Grenouille?

J'espère que pour vous ttes, tout va bien! Merci Helo pour ton message et t'as raison profites de zhom!  ;D ;D ;D

:-* :-* :-* :-* :-* et peut etre à tte!

Stef!!!!:
tes loulous ne dormaient pas dans le même lit Lylam?
Chez nous je commence a me dire que j'ai hate au passage dans leur chambre, je pourrais peut être dormir un peu plus la nuit!
Ce soir ca m'a inquiété ma petite Marie a pas voulu prendre bien son bib! elle n'a bu que 40 contre 90 toute la journée... J'espère qu'elle ne me couve rien....

severine33:
pour ma part mes zouzous ont bientôt 5 ans
ma grossesse que du bonheur ou presque(pas les 3 premiers mois)
l accouchement trop top environ 5 heures et deux beaux bb de 2.580 et 2.010
ne t inquiète pas et prend ton temps avec eux ça passe trop vite

Bambinette:
Do, pensées pour toi, tu as des petits dans tes bras maintenant !!!

Ninie95:
Bah non Stef, ils étaient chacun dans leur lit!  :( :( :( :(
Effectivement, mardi chez mes bo parents ils ont dormis avec nous alors c super ils sont à coté pour les prendre pour le bib.., mais alors tous leurs petits bruits, respiration... me font flipper la nuit, g tjs l'impression que c pa normal...

Bon je vais aller o lit car je tombe de fatigue et demain matin je rend visite aux collègues!!!

Ah petites questions que j'oublie tjs de poser (bah oui snu tjs présent pour ma part!):
- prenez vous le bain le matin ou le soir?
- votre cher et tendre vous ont il offert qqch pour la naissance?

Allez ct pour faire ma curieuse!  ::) ::) ::) ::)

Bonne soirée les filles  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente