jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (1695/1705) > >>

Nellana (RIPPE):
Coucou les filles !!!!
Ca y est j'ai internet, c'est pas faute d'avoir galerer... entre temps, plus personne sur le fil !!! Tout le monde a accouché ??? Félicitation à toutes les nouvelles mamans, mais une petite recap serait pas de refus car j'ai perdu le fil et il y a bcp trop de pages a rattraper !!!

Mais reste il encore des avrilette avec un bidon rempli car apparement Winnie ne m'a pas attendu, et MArthe ???

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* les filles et pouponnez bien, je vous envie !!! Mais 36SA demain donc plus trop longtemps à attendre !!!

Natacouette 92:
Alors je te reponds ce que je sais, les avrilettes vous me corrigez si je me trompe: il reste grenouille qui na pas accouché. Do etait en déclenchement lundi mais on a pas de news. Winnie en déclenchement samedi dernier, va voir sur le fil naissancepour voir ses fils. Marthe est hospitalisée depuis deux semaines et pas de news non plus.
Toutes les autres ont accouché!!!!!!!!!!!!!!!!! t as plus ka nous rejoindre chez les muguettes!!!!

KitKat:
Moi aussi je suis à 36 SA je suis une avrilette alors ???

Val (J.Y.R.P.):
félicitations à toutes les avrilettes ayant déjà accouchées et celles à venir

et aussi aux marsiennes qui font du rab pour avril

ça me renvoit 2 ans en arrières ;D ;D ;D :D :D ;) ;)

Héloïse B:
désolée je viens pas souvent en ce moment je profite que zhom soit là pour mes rdv annuel !

le plus important : J AI DES NEWS DE DO !!

apres 3 jours sans que son col ne se décide  à bouger elle a eu une césarienne ce matin à 11h ! elle va bien mais elle est très fatiguée. ses poupettes font 2kg700 et 2kg800 et vont très bien.
la 1ere mise au sein a été un succès !
plus de news quand seb aura un peu de temps à nous consacrer...mais avec ses 3 femmes ça va etre dur !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente