jumeaux prévu pour avril 2008 ..
Ninie95:
Pareil chez nou Lenny fait dodo mai Lohan se tortille pa mal et n arrive pa à s endormir et est dans mes bras!!!!!
Bonne nuit Stef!
Héloïse B:
lylam je te rassure c'était pareil chez moi mes beaux parents me disais que j'étais trop enervée avec mes 3 filles, pas assez zen..ils arretaient pas de me dire de me reposer ... et me comparaient à leur fille qui avait une petite fille parfaite "elle sourit tjs, fait des nuits de 14h mange de tout...." bref c'était un amour et mes filles des diables (ben oui les miennes font des nuits de 8 heures entrecoupées de cris, pleurent souvent et mangent rien !)
finalement au bout de 18 mois...et bien ma nièce est un monstre qui cri trop fort, ne sait dire que non et fais pleins de betises dans la maison de mes bp (ça c eux qui le disent)....et les miennes au moins elles sont sages (dixit mes bp tjs !!)
donc t'inquiète pas pour ta famille !!!
ici pas de dodo entre 18 et 21h malgré le bain...par contre là ça roupille j'attend que luke se réveille (pfff je pensais pas dire ça un jour !) pour le bib et hop au dodo !!
maelle29:
Coucou
Stef, oui, lave le nez de la petite, Lila aussi ronfle du nez et quand je lui mets la dose de sérum dans le nez, çà ramène des sécrétions et çà va mieux après !
C'est bientot la fin de ce fil, il va falloir que l'on se fasse à aller sur le fil des bébés des avrilettes... nostalgie, quand tu nous tiens !
olivia66:
Salut les filles!!! Quelqu'un a des news de Do???
Le declanchement a marché ou pas??
Natacouette 92:
couocu!!
Oui oui des nouvelles de Do!!
Et personne n a de news de Mrthe non plus?
bonne journée aux avrilettes nostalgiques!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente