jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (1698/1705) > >>

Natacouette 92:
Merci Helo puis Seb pour les news de Do!
Un gros bisous à vous 4 bienvenue au tites puces!

JellyBelly:
Felicitation Seb et Do!!!!!

Ninie95:
Merci Seb pour ces news et toutes mes félicitations à Do et toi.
Bienvenue à Camille et Anais en espérant que la maman se porte bien!

Pour ma part, le bain était le soir mais du coup ils étaient claqués et le bib qui suivait était très souvent bu en petite quantité. G donc décidé de leur donner le matin com ça je préfère qu'il prenne peu sur un bib du matin plutot que sur un du soir! Com ça ils dorment mieux!  ;) ;) ;) ;)

Bah alors heureusement que ta maman est là et ta fille aussi!  ;D ;D ;D ;D
Moi g eu une belle bague en or avec deux diamants, ils représentent nos deux diamants à nous!
Et pour ma fille j'avais eu un pendentif en forme de coeur avec 13 petits diamants! Là dessus mon zhom est tjs "reconnaissant" lors d'une naissance, il sait que ça me touche! Ah je l'aime mon zhom!!!!

Cette nuit fut mieux que les précédentes, ils ont bu à 00h et 00h30 puis à 6h bon certes de 1h à 2h il a fallut remettre les tétines X fois et du coup Lohan a aterri dans le coussin d'allaitement entre nous deux!  ::) ::) ::) ::) Ca m'a permi de dormir pas loin de 4h d'affilé et quel bien ça fait!

Ajd'hui, nous sommes allé rendre visite à mon taf et ils ont été bien gatés! Nous avons eu une enveloppe ainsi qu'une carte cadeau chez Toys (ça tombe bien on avait repéré un tapis d'eveil là bas!)
Mes collègues ont hallucinés car les petits n'ont pas sourcillés! Bah oui je leur avait donné le bian avant de venir!  ;D ;D ;D ;D
Ca va, personnes n'a voulu les prendre, ils sont restés dans les cosys tant mieux!

Oh hier soir ma fille dde à aller faire pipi, alors je lui dit de dder à papa car gt en train de donner le bib à Lohan, puis au bout de qlq minutes je vais la voir et elle me dit qu'elle a pas fini! Et là, son père sort de la sdb et j'entend "mais keske t'as fait?", devinez quoi? elle avait déroulé TOUT le papier toilette dans le couloir!  ;D ;D ;D ;D Ca m'a fait rire, en cachette biensur, car ct vraiment pour attirer l'attention!

Bon j'arrete ma tartine!

Biz les filles, je vais aller voir Winnie tte à l'heure, je vous donnerais des news ce soir!

Stef!!!!:
Fais lui un gros bisous de ma part!!!!
Je pense fort a elle!

Héloïse B:
alors moi mon zho m'a offetr des boucles d'oreille et un we dans un chateau rien que nous 2....bon je sais pas encore quand..

sinon cette nuit mitigée : Kiara a fait 9h 2h 6h...cool elle a sauté un bib elle commence a prendre toutes les 4 heures..
Luke par contre : 9h 00h 3h 4h et 6h....en fait il a bu les bib que kiara n'a pas prit !!!

moi pour le bain je le donne vers 17h comme ça juste apres bib et en regle generale ils dorment pas apres donc à 9h ils sont crevé et dorment super bien !!!!

bon je vais toutes vous dégouter...ce soir je laisse les bb a une copine pour toute la nuit !!! dnc sortie en amoureux (j'ai appeler la bb sitter pour les grandes) et nuit complete !!! j'ai hate d'y etre !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente