jumeaux prévu pour avril 2008 ..
kittycatt:
Bienvenue Marie :)
Pour le test de l'albumine dans les urines : pas besoin d'être à jeun ;)
winnie:
Merci pour l'info Kittycat. Ca me rassure...
sabrina62:
pour moi prochain rdv avec echo, le 7 novembre ce qui fait pour moi 17sa et 3 jours, j'espere qu'on pourra voir le sexe mais bon, ce n'est pas eu priorité, j'espere surtout qu'elle me dira que tout va bien
winnie:
Prochaine écho le 20 Novembre pour moi... On ne sait pas encore si on va demander les sexes ou pas.
fanou:
Bienvenue Marie !
Si tu as des questions, des doutes, des angoisses, n'hésite pas : ici tout le monde se serre les coudes et essaye de t'aider à faire avancer les choses .
Quand à toi Hooks, tout le monde t'a déjà répondu ( problème de connexion internet, ca n'a pas marché hier !!! grrrr ), étant donné que ta femme a déjà fait des fausses couches, tu as peur de t'investir et de souffrir s'il y avait un problème; et si ca ca n'est pas de l'amour, qu'est ce que c'est alors !
Je suis passée par là aussi et je sais que ca n'est plus le bonheur parfait comme les autres fois car il y a les angoisses qui viennent nous bouffer la vie, mais dis toi que chaque grossesse est unique et différente ( la preuve, là ils sont deux ;) ) et qu'il n'Y A PAS DE RAISON QUE CA SE PASSE MAL !!
C'est facile à dire et à écrire, moins à mettre en pratique c sur mais il faut leur donner des ondes positives à ces 2 petits bébés et à ta femme aussi :) :)
Moi je me dis que tout le monde les aiment déjà tellement fort ces bébés qu'ils sont obligés de bien grandir pour voir tout ces fans ds quelques mois ;D ;D ;D
L'annonce aux proches et uax amis s'est trés bien passée; tout le monde était ravi pour nous meme si on a pas évité certaines RALC ( bon courage, tu vas etre énorme, c crevant etc) ce à quoi j'ai juste souri; jaloux va !
Et ton écho Stéphanie ?? Tu as su leur sexe ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente