jumeaux prévu pour avril 2008 ..
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Marie !
tounette:
Salut à tous
Moi aussi je reponds à retardement mais qu'est ce que vous avez été bavard dites donc ;D
Hooks, pour nous tout le monde l'a su de suite famille, employeur et collègue puisque cela faisait 5 ans que nous attendions et que nous étion suivi depuis 2 ans en PMA et puis après l'hyperstim, tout le monde (sauf nous) se doutait de la bonne nouvelle et les seuls surpris pour la gemellité c'était encore nous. Les antécédents ne facilitent guère la joie mais surtout profitez en, les "3mois fatidiques" sont passés alors réjouissez vous car comme mon amie m'a dit si tu ne te réjouis pas maintenant tu seras toujours inquiète jusqu'à l'écho suivante, puis jusqu'à l'accouchement et ensuite chaque jour qui passera une fois qu'ils seront là. C'est vrai que commence déjà notre vie de parent et elle n'est faite que d'inquiétude car nous les aimons déjà très fort.
Stéphanie, tu ne nous as pas dit quel est le sexe????
Pour la prépa à l'accouchement, la Sage femme que j'ai vu hier m'a dit de prévoir 7ème mois car effectivement il est probable que le 8ème mois soit proche du terme pour nous.
:Pà toutes et tous
Bienvenue aux nouvelles
princesse:
ok merci les filles
et bienvenue aux nouvelles
je vais telephonner a la materniter a nouveau pour en savoir plus
bisous princesse
Stef!!!!:
oui, oui, j'ai eu les sexes, ce sont 2 petites filles, mais y'a un autre postes qui en parles, si vous voulez plus de détail c'est le vivement se soir!!!!
sébetdo:
Citation de: Stéphanie le 26 Octobre 2007 à 15:56:54
oui, oui, j'ai eu les sexes, ce sont 2 petites filles, mais y'a un autre postes qui en parles, si vous voulez plus de détail c'est le vivement se soir!!!!
Eh Steph, j'ai pas vu ton fil! Il est où??? ???
Sinon, génial que tu saches les sexes, nous on doit attendre la fin novembre... :-[
Félicitations!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente