jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (73/1705) > >>

Stef!!!!:
Heu ben j'ai su hier soir moi le sexe, et j'en suis a 16 sa :)

princesse:
coucou les filles

alors voila hier j'ai passer ma visite chez le gynéco et les bebes se portent bien
je suis a bientot 17 semaine et tout va bien sauf que pour les sexes il na pas pu me confirmer pour un car il jouais a cache cache il ne voulais pas se montrer
donc une fille sur mais les deusieme ??????????????????
il ma remis le dossier obstetricale que je dois apporter a chaque rendez vous ...
prochain rendez vous chez le gynéco le 22 novembre 2007
et rendez vous le 3 decembre 2007 a l hopital pour l echo morpho

c est quoi exactement l echo morpho ????????????????????????

plus prise de sang et test d urine tout les mois ...

quand doit t on commencer la preparation a l accouchement car moi j ai telephonner ce matin a l hopital et il mon dit qu il vont m envoyer un papier pour l inscription et qu elle debute seulement au
8 eme mois de grossesse alors que mon gyneco ma dit que j accoucherais avant vers le 8 eme mois de grossesse et la preparation de la grossesse je la fait quand ???????????

help help......

voila bisous a vous tous et toutes

princesse

winnie:
Alors Princesse,

L'écho morpho, c'est à 22 semaines. C'est une échgraphie très longue où les bébés vont être mesurés de fond en comble.

Sabrina, pour les sexes,  ne vois pas pourquoi ça serait plus long. A part peut être le fai queles petits ont moins de place et juent plus facilement à cache cache. Mon gynéco m'a aussi précisé quc'était plus difficile d'observer les jumeaux. Ce que je sais, c'est que lors de ma dernière écho, à 13 SA, le gygy m'a dit que c'était trop tôt. Ca doit aussi dépendre des appareils, le sien a l'air assez vieux. Un peu de patience... Le principal, c'est que tout aille bien !!

Sinon les filles, un petite question : faut-il être à jeun pour les test d'albumine dans les urines ??

Merci et bonne journée à tous.

marie38:
bonjour. je suis aussi enceinte de jumeaux depuis fin juin. je viens juste de m'inscrire sur ce site. je n'ai pas encore bien compris comment ça marche. Suite à des grossesses non terminées dans le passé je suis en arrêt de travail depuis le début et j'ai du faire un cerclage. j'ai le droit de ne rien faire et rester la plupart du temps allongée ,chose que j'ai du mal à faire. j'ai eu mes 30 ans ce mois ci. il faut etre patiente ça ne dure que 9 mois maxi. c'est vrai que j'arrive péniblement à mes 4 mois de grossesse mais le temps avance ,il ne recule pas.si tu veut parler n'hésite pas.

winnie:
Bienvenue Marie :
N'hésite pas à venir confier tes doutes et tes angoisses ici.

Princesse, j'ai oublié de te répondre sur les cours de préparation à l'éccouchement. A ma maternité, il y a des affichettes "pensez à vous inscrire dès le début du 5 ème mois".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente