jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (72/1705) > >>

kittycatt:
Juste pour savoir si c'est une grossesse bichoriale ? Monochoriale ? Monoamniotique ? Biamniotique ? ;)

Bambinette:
Citation de: hooks le 26 Octobre 2007 à 06:30:09

Bon sang, mais c'est vrai, vous avez raison... ! Moi j'y crois très fort, et on a toujours peur de perdre ce qu'on aime... Concernant ma fempme, je me demande si les hormones n'accentuent pas cette peur, je la trouve vraiment à fleur de peau en ce moment...

Les hormones jouent un peu, mais c'est toute sa sensibilité qui se montre, surtout ; dans la mesure où il y a déjà eu des FC, bien sûr qu'elle doit être inquiète et angoissée.
Sans avoir fait de FC auparavant, j'étais angoissée pendant 2 ou 3 mois au début de grossesse d'en faire une, alors ...

Hooks, pour la famille, je suis pour les annonces "cash" ; au moins, c'est fait, préparez-vous juste à entendre quelques remarques qui peuvent être blessantes ou "pas terribles", et à mon avis, faites front tous les deux.
Pour nous, l'annonce de la grossesse gémellaire a été un vrai choc, pendant une semaine on a été catastrophés ... (après on s'en est remis, t'inquiètes !!) ; alors on l'annonçait à deux, on répondait à deux, on envoyait ballader (quand il a fallut) à deux ; çà m'a beaucoup aidé de sentir mon homme solidaire à 100%.

winnie:
A 16 semaines, on ne l'a toujours pas annoncé à tout le monde. Parmi nos amis, il y en a encore qui ne savent même pas que je suis enceinte ! Tout simplement parce que je ne les aies pas vu depuis et que par téléphone, ça ne me dit rien
Pour la FC, moi aussi j'ai eu peur jusqu'à l'écho des 12 semaines.

sabrina62:
voila, je voudrai savoir
on ma dit que pour connaitre le sexe des jumeaux c'ete beaucoup plus long, du genre pas avant la 24sa
est ce vrai???

kittycatt:
Non non, y en a qui l'ont su assez tôt :)

Nous à 22 SA à l'écho morpho  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente