jumeaux prévu pour avril 2008 ..
fanou:
Je viens de recevoir un message de ma gynéco qui me dit de la rappeler car "pas d'inquiétude MAIS le triple test est un peu limite" et sa secrétaire veut pas me la passer.
Je flippe, je sais qu'une amniocentèse c risqué pour les bb et j'ai peur.
winnie:
Tiens nous au courant Fanou
sabrina62:
fanou tiens nous au courant
pour moi je sais que je ferais pas le tri test, car avec la reduction embryonnaire, je suis deja dans le groupe a risque, et donc cela voudrais dire 2 amnio, ce qui serais trop dangereux, car ca ferais 3 piqures dans le ventre en moins d'1 mois et demi, elle ma donc dit qu'il faudra mieux surveiller les echo
j'espere que pour toi tout ira bien
sébetdo:
Don't stresse Fanou! C'est peut-être rien. Mieux vaut ne pas s'inquiéter pour rien ;)
Bonjour tout le monde! Je suis donc aller voir mon doc hier pour mes saignements de nez. Alors elle m'a pris la tension car ça peut expliquer les saignements mais: tension normale! Donc elle me fait faire une prise de sang car ça pourrait être un problème de plaquettes auquel cas, je ne sais pas ce que ça fait, mais c'est urgent de traiter! En plus, elle veut vérifier que je ne fais pas de diabète gesta. Et si c'est pas les plaquettes, je dois aller voir un ORL qui me mettra un pdt miracle dans la narine qui bloquera les saignements.
Voilà, donc c'est pas grave mais qd même faut voir!
Sinon, j'ai eu les résultats HT 21 et c'est OK pour nous.
Tiens nous au courant Fanou! @ + les filles :-* Do.
fanou:
1 risque sur 248 ,elle me conseille de la faire moij'en sais rien mon mari pète les plombs et moi j'en peux plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente