jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (63/1705) > >>

winnie:
Je ne sais pas quoi te dire... Si ce n'est que tout ce que je sais, c'est que mon gygy m'a bien dit que les résultats pouvaient être faussés. Je ne connaîs pas les risques de l'amniosinthèse, mais je pense que d'autres ici vont venir t'aider.

Bon courage

fanou:
Merci winnie
Depuis 1 heure ca tourne et retourne  ds ma tete.La gynéco  ne me parle pas du tout de la clarté nuccale  ( 1,2 et 1,3 à 12 SA) et minimise le risque de fausse couche .
Ce qui me fait peur c de les perdre ( ca a fait 1 an hier que j'ai appris que mon bb était mort  in utéro) ou de laisser ce risque

sabrina62:
je suis d'accord avec winnie

en plus ma gyneco ma bien dit aussi, que meme si je fesais les amnio, il y avait plus de risque de fausse couche
je me mets a ta place, ces une decition tres dur a prendre, mais je te conseille de demander comment et la clarté nucale car c un bon indicateur aussi, apres c votre decision
j'ai fait une amnio a ma 2nd grossesses, et j'ai ete tres stresser avant l'amnio, pendant, et apres en attendant les resultat qui on mis 3 semaines a arriver, et meme si les resultat ete bon, j'ai crain un probleme jusqu'a l'accouchement, j'ai fait de la tension a cause de ca, et j'ai du accoucher d'urgence avec 18.6 de tension
je te souhaite bon courage pour cette decision, et bon courage si tu la fait
question douleur ca fait pas mal (selon le gyneco), ca va tres vite, et il te faudra beaucoup de repos apres compte un bon 15 jours, (y en a en 3 jours ca va mieux) mais la fait tres attention, et apres jusqu'a la fin de la grossesse interdit de porter du lourd

sabrina62:
ne minise surtout pas les risque de fausse couche qui existe reelement, surtout en gemellaire

sébetdo:
Fanou, ce que je vais te dire va peut-être servir à rien et je ne veux prendre personne (surtout pas les médecins)  pour un idiot mais es-tu sûre qu'ils ont pris en compte le fait que tu fais une grossesse gémellaire? Car dans ce cas, les résultats sont faussés, non pas parce que tu attends des jumeaux, mais parce que les bases statistiques ne sont pas les mêmes que pour une grossesse simple (voir avec les Muriel, Sabine et autres qui s'y connaissent scientifiquement  ;) ) Maintenant, si cela a bien été pris en compte, mon avis n'engage que moi et surtout je ne suis pas forcément la bonne personne pour te conseiller mais, sachant que je n'y connais pas grand chose, il me semble que 1 risque sur 248 c'est proche de 1/250, risque au-delà duquel on n'est pas considérée comme "à risque". C'est peut-être signe que l'amnio n'est pas forcément nécessaire. Si je me trompe, demande un ou plusieurs autres avis médicaux et celui de celles d'entre nous qui s'y connaisent vraiment comme Sabine, par exemple (désolée pour les autres je ne connais pas tous les noms  ;) )
Voilà, je ne sais pas ce que ça vaut mais j'espère que j'ai pu t'aider un peu  :-\
 :-* quand même et tiens nousa u courant, @ +, Do.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente