jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (7/1705) > >>

Emmanuelle 64:
Citation de: Begonia92 le 22 Septembre 2007 à 23:39:32

Pour la déclaration de grossesse, c'est pas grand chose... C'est juste un formulaire que ton gynéco remplit et dont il faut renvoyer un exemplaire à la sécu et l'autre à la CAF

... avec la photocopie du certificat de grossesse gémellaire que t'aura fait ta gynéco.  ;)

Jujus 2006:
princesse, moi j'ai été arreter au alentours des 6 semaines de grossesse ( grossesse très fatiguante et horriblement malade, je te passes les détails ), et jusqu'à la fin. Dans nos situations il faut etre raisonnable et se reposer, comme le dit muriel prépare tes futurs journées à des activités que tu ne te permettait peut etre pas avec ton travail et surtout n'oublie jamais le mot d'ordre :
                         Du Repos, du repos et encore du Repos !    ;) ;) ;)

princesse:
en cas de grossesse bichoriale et une tous les 15 jours pour une grossesse monochoriale.

ok
non je ne sais pas encore si c est une grossesse bichoriale ou monochoriale
mon gygy ma juste dis la dernier fois que je l es vue que c étais des faux jumeaux... deux poches
peut être que j en s aurais plus jeudi
je vous tiendrais au courant ...
sauf si vous savez par rapport a ce qu il ma dis si c est bichoriale ou monochoriale....
ok pour la déclaration ....
j ai toujours des nausées et des vomissements c est très difficile ...
est ce que vous savez au bout de combien de temps cela s arrêt ou s estompe...
car c est très gênant et désagréable...
comme je suis dans cet état je sors pas de chez moi sinon juste une petit heure
car je dois tout le temps manger car je me sens tout le temps mal ou rester allonger....
dis moi est ce que vos grossesses ce passe t il aussi ainsi ?????

bisous princesse  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kittycatt:
2 poches, c'est biamniotique, maintenant sait-tu si 1 placenta ou 2 ? 2 voudrait dire bichorial.

Ensuite pour les nausées, tu tiens le bon bout, tu es à 11 SA, je pense qu'il doit te rester 1 ou 2 semaines de nausées, je n'ai pas fait vraiment attention à quand ça s'était arrêté pour moi...mais dans les alentours  ;)

Par contre moi je continuais à bosser jusqu'au 10/09, soit 23 SA. Malgré mes nausées et la fatigue c'était bien désagréable !! Alors repose toi bien.  ;D

Aude25:
Courage princesse. J'ai moi aussi un début de grossesse un peu difficile avec un arret de travail précoce (j'en suis à 16SA et je suis arretée depuis fin aout), fatigue (14h de sommeil sur 24 qui dit mieux!!), nausées (encore que ca commence à passer)...
Allez abonne toi à une bibliotheque et prend ton mal en patience et........repos!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente