jumeaux prévu pour avril 2008 ..
winnie:
Bonjour Princesse,
Moi j'en suis à 10 SA et malade aussi. Des nausées pendant une quinzaine de jours, c'était vraiment très difficile. Mais je suis surtout très très fatiguée, au début avant de savoir que j'étais enceinte, je pensais même avoir une maladie !!! Ben non, juste enceinte... :P
Le seul conseil que je peux te donner c'est de t'écouter : si tu te sns fatiguée, c'est que ton corps te demande de te reposer. C'est pour la bonne cause et pour faire 2 bébés les plus beaux possible !
Aude 25, es-tu toujours aussi fatiguée à 16 SA ?? C'est pas très rassurant, moi qui pensait qu'il n'y en avait plus pour longtemps... :-\
Bon courage à toutes
Aude25:
Disons que depuis que je suis arretée je suis obligée de me reposer donc ca va un peu mieux, je ne dors presque plus les apres-midi (sauf si je me suis couchée tard la veille), par contre je fais des nuits de 11/12h sans souci.
Mais des fois je me dit aussi que moins tu en fait et plus tu es fatiguée, donc c'est pas forcément bien, mais moi j'ai pas le choix, sinon je garderai une activité minimum!
winnie:
Moi je ne travaille pas. Mais tous les matins je dois me lever à 7h30 pour accompagner ma fille à la maternelle. L'après-midi, je fais des petites siestes d'une heure environ. Mais j'ai l'impression d'être toujours fatiguée. Le moindre effort : vaisselle, linge, ménage, course... et j'ai à nouveau envie de dormir... Mais je suis d'accord avec toi parfois je me demande si ne rien faire ne fatigue pas plus qu'autre chose.
kittycatt:
Non c'est certain, je le ressens moi, moins on en fait et plus on est fatiguée ;)
Rose des sables:
Pour ma part, arrêtée depuis pratiquement le début, les nausées et les maux de tête se sont estompés vers 15 SA et la fatigue une petite semaine après. De plus, je me sens moins gonflée, moins essouflée mais il ne faut pas que j'en fasse trop. Sinon, le lendemain, revoilà la fatigue et le ventre gonflé. Mais d'autres désagréments arrivent comme les douleurs ligamentaires. Mais çà va être comme çà jusqu'au bout.
Je commence à savoir où sont les limites à ne pas franchir pour ne pas être trop incommodée.
La prise de vitamines et de magnésium ont été aussi bénéfiques.
Bon courage et keep cool.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente