jumeaux prévu pour avril 2008 ..
Herbener Sabine:
Pour les crises de larmes , on peut demander à son conjoint de pouvoir pleurnicher dans son épaule.
Une partie de ses crise sont dues aux hormones, c'est normal, mais déstabilisant pour les futurs papas. Eux ils n'ont "que" le choc gémellaire avec l'annonce à digérer. Pas en plus des hormones, avec un physique qui change et les sensations de grossesses multiples (2,3,ou plus). Tout ça ,pour eux ,c'est "imaginatif".
Et puis ,vous pouvez aussi dire que vous êtes 3 ( 4,5 ou plus) à pleurer. Donc, on divise par 3 ,et c'est la part de Madame ;), le reste étant du ressort des foetus qui se manifestent par le biais de hormones ( encore elles).
Tenter de trouver un côté positif ;) Là ,Sab ,c'est peut-être mission impossible ! ?
princesse:
c est vrai,il y a des jours ou tout va bien et des jours ou tout va mal
exemple en ce moment je me sens bien sauf de temps en temps j ai comme des malaises
alors je m allonge et je mange du sucré pour que sa passe...
et je suis en arrêt de travaille depuis 5 semaines et j ai envie de retourner travaille mais j ai très peur de faire un malaise....
jeudi prochain je vais voir mon gygy je crois que je vais lui en parler
on verra bien ce qu il va me dire ....
dois je vraiment lui en parler ??????
mon médecin de famille ma déjà dis que peut être je reprendrais pas le travaille...
- petite tension
- perte de poids
- fatigue
pourtant je suis enceinte que de 11 semaines et 4 jours c'est normal ...
merci
bisous princesse
Bambinette:
Non, non, tu n'en demandes pas trop, Sabine !!!
Moi aussi, j'essaie toujours de trouver un côté positif à tout ce qui nous arrive dans la vie, c'est comme çà qu'on passe mieux les épreuves !!
Princesse, je ne suis pas sûre que ce soit raisonnable de reprendre le boulot ; essaie plutôt d'organiser ta nouvelle vie à la maison : bouquin, télé (bof d'accord), dvd, internet, etc ...
princesse:
coucou tout le monde,
voila jeudi je vais faire ma déclaration de grossesse...
comment cela ce passe-t-il ?????
est ce qu on a plus d échographie a faire en étant enceinte de jumeaux ???
je suis en arrêt de travaille depuis le début de ma grossesse et je pense que je vais rester
en arrêt jusqu'a la fin ....
je suis contente d avoir connus ce site car beaucoup de post réponds a mes questions
en plus vous étés toutes formidables.
depuis peu je suis inscrite ici mais j'ai constater un forum ouvert avec beaucoup de réponses de soutiens......
merci :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
princesse
Begonia92:
Salut Princesse
Pour la déclaration de grossesse, c'est pas grand chose... C'est juste un formulaire que ton gynéco remplit et dont il faut renvoyer un exemplaire à la sécu et l'autre à la CAF.
Pour les échos, effectivement, il y en a plus pour un suivi de jujus... c'est une par mois en cas de grossesse bichoriale et une tous les 15 jours pour une grossesse monochoriale. Sais tu déjà quel est ton cas?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente