jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (5/1705) > >>

P'tite Lilli:
Princesse, je pense qu'il angoisse autant que toi à l'annonce de cette grossesse. Le choc gémellaire, il est pour 2  ;)
Faites vous un petit tête à tête romantique et videz vos angoisses l'un à l'autre. Vous verrez, je parie que vous avez les mêmes.

princesse:
oui merci  tres bonne idee....

merci encore mille fois

princesse

sabrina62:
princesse quel beau cadeau de mariage

pour ton mari c normale, il passent tous par la, tu aura meme le droit a un moment ou a un autre  "faut voir si c moi le pere" ou "maman sur, papa peut etre", ou encore "tes sur que c moi le pere", j'ai deja 2 filles, et il me la fait les 2fois, et la c pareil, il me la deja dit, mais vu le stress actuelle, il s'y attarde moins
toi aussi tu passera par certaines phase, de crise de larmes pour rien, ou de l'enervement pour un cheveux dans la soupes, mais tout ca est normal, quand monsieur a sa crise, tu le rassure, et quand tu as ta crise, il te donne un pot de glace et te laisse tranquille

pour moi ca a marcher comme ca 2 fois, mais tout ira bien

P'tite Lilli:
Pour nous la question sur la fiabilité maternelle est toujours de mise... Et si le labo FIV s'était trompé d'éprouvettes  ;D 
Parfois quand je rigole avec mon grand, je lui dis: pas possible, soit ils se sont trompés d'éprouvette, soit ils l'ont secouée trop fort. Ca l'éclate !!

annabelle:
Citation de: P'tite Lilli le 20 Septembre 2007 à 20:57:12

Et si le labo FIV s'était trompé d'éprouvettes  ;D 

ça a été la grande inquietude de mon chéri quand on a su qu'on devrait passer par la case FIV pour faire des enfants !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente