jumeaux prévu pour avril 2008 ..
Drine:
Les 2 premiers mois avant d'apprendre la nouvelle moi aussi je me sentais très fatiguée mais j'étais loin de penser que j'en attendais 2. ::)
princesse:
coucou a tous
je suis un peu inquiète car depuis quelque jours mon mari n arrête pas de me demander si je l'aime
et si je vais le quitter....
bizarre comme réaction ...
en quelque mots j ai pas de famille ici en alsace donc grossesse difficile a vivre pour moi car
je ne peux pas partager ma grossesse avec eux.
mais bon heureusement que j ai mon mari et sa famille ... ( malgré qu'ils sont pas tous présent...)
et je pleurs souvent,il me demande pourquoi ....
alors je lui réponds parce que ma famille me manque......
j espère que sa ira mieux ces prochain temps...
nous sommes un jeune couple mariée depuis le 07.07.07
et nous avons conçues nos bébés le 09.07.07
c est notre plus beau cadeau de mariage
PetitPoney:
Peut-être qu'il ne sait pas réagir lorsqu'il te voit pleurer... Pour lui aussi c'est un gros bouleversement, que sa famille soit proche ou pas, et lui ne vit cette grossesse qu'à travers toi, donc il faut partager tout ça et communiquer, c'est très important.
Tes hormones doivent aussi te jouer des tours, alors repose-toi dès que tu peux, je suis sûre qu'avec les semaines qui passent ça s'arrangera :-* :-*
Bambinette:
Parle-lui, rassure-le.
Les hormones, ce n'est pas un délire de femmes, c'est une réalité ; on est bien plus émotive enceinte, enfin pour la plupart d'entre nous.
Redis-lui que tu l'aimes, fais-le parler de ses propres sensations.
Retrouvez-vous.
princesse:
merci de vos conseils
merci d etre là
c est tres important pour moi de trouver certaine reponse a mes questions et mes inquietudes
merci merci mille fois .....
princesse :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente