jumeaux prévu pour avril 2008 ..
Stef!!!!:
ouai, je crois que c'est bien 3 jours peut importe le nombre d'enfants ;)
mag89420:
Bonjour,je suis nouvelles sur le site car je viens de le découvrir.Je suis enceinte de 12 semaines et c'est des jumeaux et oui quelle bonne nouvelle.Nous nous attendions à cette éventualité car le papa est jumeaux.si quelqu'un a des conseils a donner je suis preneuse car c'est ma première grossesse suite à une GEU il y a un an donc un peu d'anxiété mais sinon tous va bien
Stef!!!!:
Bienvenue Mortagne :)
Tu as fais le bon choix en venant nous rejoindre, en parcourant les différents fils de discussion, tu verras, tu vas apprendre pleins de choses (c'est mon cas^^)
Moi c'est Stéphanie, je suis enceinte de 16 SA, j'ai déja une petite fille de 5 ans 1/2 et nous avons aussides jumeaux du coté de mon mari et du mien :)
Quant à ton anxiété t'inquiètes pas, mois aussi j'en ai :P
Nellana (RIPPE):
Salut les filles, moi aussi j'en suis à 12semaines, mais c'est prévu pour mai, et toi mag c'est pour quand, normalement ?
Par contre nous on innove, car on a aucun jumeaux des 2côtés !!!
princesse:
coucou les filles.....
bienvenue aux nouvelles.....
et bien moi je suis a 16 semaines et j attends des jumeaux egalement rendez vous jeudi chez le gynéco pour confirmation des sexes j espere que sa restera une fille et un garcon...
j ai hate d y etre mais bon encore un peu de patiente deux jours en plus mon mari pourra m accompagner je suis heureuse car la derniere fois il na pas pu venir .....
je sens des choses dans mon ventre mais je sais pas si c est eux alors le papa met sa main regulierement poser sur mon ventre voir si sa bouge c est trop marrant et chou de voir sa les filles...
surtout pour une premiere grossesse a tout les deux ....
un peu d angoisse en esperant que tout se passera bien ....
sinon les nouvelles si vous avez des question vous etes au bon endroit car ici il y aura toujours quelqu un pour vous repondre et pour vous aidez....
en attendant de vous lire je vous embrasse toutes en vous souhaitant de vivre une tres belle grossesse
princesse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente