jumeaux prévu pour avril 2008 ..
winnie:
Salut les avrillettes !
Tounette, pour la frise, j'ai pas essayé, mais clique sur la frise de quelqu'un pour accéder au site qui fait les frises, crée la tienne et suit les instructions...
Alors, les nouvelles du jour : je reviens de mon RDV mensuel chez le gygy, tout va bien. Comme d'hab, il m'a fait une mini-écho, car il n'entend pas les coeurs avec son petit appareil. Donc je les ai vu rapidement, c'est super. J'ai essayé de demander pour les sexes, il m'a dit que ça faisait un peu tôt (mais il faut dire que son appareil à écho a l'air un peu vieillot, enfin j'en sais rien).Tant pis, le principal, c'est qu'on est vu qu'ils allaient bien !
Epreuve de la balance passé avec succès : + 900 g en un mois. Je suis ravie de ne pas suivre la courbe de ma 1ère grossesse (j'avais pris 29 kilos pour un singleton).
Voilà, le genre de RDV qui met en forme pour la journée :D
Maintenant, je sors pour un déj. entre copines, ça aussi c'est cool ;D ;D ;D.
Bonne journée à toutes !
tounette:
900g en un mois mais j'en rêve,
Tu m'étonnes que ton bidou se voit pas.
Moi depuis le 1er octobre dernier rdv gygy j'ai pris 3kg :(
Bon il faut dire que j'ai perdu 4kg en début de grossesse.
Bonne journée :-*
fanou:
Ouh lala les filles, vous avez une taille de guepe !!!
A 16 SA j'en suis presque à 5 kg :P :P :P
Mais pour Morgane , j'avais pris 1,5 kg par mois ce qui en a fait quasiment 14 au bout de 9mois et 5jours ;D
Bon après midi !
sabrina62:
pour moi, au debut j'ai perdu 8 kg, et la j'ai repris 2kg depuis la reduction
sinon je voulais savoir, pour les 3 jours de naissance pour le pere,
la boutique de mon homme lui a demander si les 3 jours ete cumulable pour les naissance gemellaire
2 fois 3 jours sans compter les 18 jours de paternité??????
P'tite Lilli:
Si je ne dis pas de grosse bêtise, c'est 3 jours qq soit le nombre de bébés à naitre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente