jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (54/1705) > >>

Stef!!!!:
insimination artificielle  ;D

P'tite Lilli:
complément: avec sperme de Conjoint
IAD: avec sperme de Donneur.

Stef!!!!:
merci tite lilli j'avais omis le C ou le D :)

fanou:
Je suis contente de vous lire Stéphanie et Zabou car j'ai une amie
 dont le copain est stérile et ils en sont à leur 2 e ICSI, mais je pense qu'elle n'y crois plus et qu'elle pense que ca ne marchera jamais ( sa soeur a le meme problème et a terminé ses 5 ICSI ); je vais lui parler de vous !!! ;)
Moi aussi je ressens qques petites plumes ( trop mignon  :D) qd je suis allongée et ca devient plus régulier au fil des jours, qd à mon bidou il est énorme !!!

tounette:
Salut les filles,

Comme je vous envie, moi je ne sens pas grand chose si ce n'est allongé comme des guilis de droite à gauche. Je ne sais jamais si c'est eux ou si c'est juste la digestion.

Dites petite question je voulais mettre une frise pour que vous sachiez ou j'en suis (aujourd'hui 16SA) mais je sais pas comment faire :-\

Bienvenue Zabou, bientot l'écho, profites bien c'est un moment magique ;)

Alors me concernant j'ai 2 poches, 2 placentas après 5 ans et demi d'attente, 2 IAC ratés, et 2 FIV.

Jeudi rdv avec la sage femme, rdv gygy tous les mois mais écho tous les mois à compter du 5ème mois :(

Sabrina, j'espère que tes petits problèmes s'arrangent, moi pendant 15 jours au début de ma grossesse, rien ne passait si ce n'est les petits fromages blancs et petits suisses et grosses envies de Kiri :P constipée les 2 semaines suivantes et maintenant tout est rentrée dans l'ordre, presque plus de vomissement et plus de faim à 4h du mat, c'est chéri qui est content :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente