jumeaux prévu pour avril 2008 ..
fanou:
Bonjour les nouvelles et bienvenue !
Vous allez voir ce site est super, j'y ai appris plein de choses et surtout ici on se sent moins seules !
Quand à l'angoisse je crois que déjà pour 1 bébé ca n'est pas simple alors deux à la fois :o :o :o
Mais bon on va toutes passer ces quelques mois inoubliables en essayant de rester zen et en SE REPOSANT (mot d'ordre du forum ), ok les filles ??
princesse:
a bon entendeur
repos repos repos repos
princesse
sébetdo:
Citation de: tounette le 23 Octobre 2007 à 12:04:14
900g en un mois mais j'en rêve,
Tu m'étonnes que ton bidou se voit pas.
Coucou Tounette, dsl de te décevoir (ou pas ;) ), mais j'ai un bidon qui se voit depuis le début et qui grossit de jour en jour, j'en suis au début de mon 4ème mois et j'en suis à + 7OO g. Le poids ne veut rien dire, depuis le début, j'ai tout de suite piqué les jeans de mon zhom puis après j'ai mis des pantalons de grossesse. Et je ne mets plus que ça! Et je monte sur la balance chaque jour car je m'inquiète de ne pas prendre de poids! C'est pas trop grave j'espère.
Sinon, bonjour à toutes les nouvelles! Désolée les filles si ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais j'ai du mal, je suis très fatiguée! :-[ Et là, je suis un peu inquiète: j'ai appelé mon toubib car ça fait 3 4 jours que je saigne du nez toutes les nuits! Et la journée, quand je me mouche, j'ai des caillots de sang! Du coup, elle m'a dit de voir tout de suite avec sa secrétaire car il faut qu'elle me voit aujourd'hui urgemment!! Alors, petite inquiétude! :'(
Ca vous est arrivée aussi? ???
Bon @ +, encore bienvenue aux nouvelles, et bnne continuation à toutes! :-* :-* :-* :-* :-*
fanou:
Tiens nous au courant ! ???
tounette:
Sebetdo, tes saignements sont peu être dûs à la fatigue et à ton poids, qu'en dit gygy.
Désolé pour ton bidou, j'ai du confondre, il faut dire qu'on est de plus en plus nombreuses et je mélange un peu.
D'ailleurs bienvenue aux nouvelles.
Princesse rdv aussi jeudi mais avec sage femme pour moi ;)on va avoir pleins de chose à raconter mais pour moi pas question de savoir le sexe puisque pas d'écho :(
Concernant les angoisses, moi j'en ai pas trop, je crois que je ne réalise toujours pas ce qui m'arrive ;)
Sinon pour le repos, j'adhère à 100% mais si vous pouviez en glisser un mot à nos chers et tendres, ca serait pas du luxe car aussi génial qu'il soit il pense que je m'écoute un peu trop et que je pourrais faire un peu plus mon ménage >:(
Je fais ce que je peux, c'est vrai il m'aide quand même pas mal n'exagérons rien mais le ménage ne va pas s'en aller et si c'est pas pour aujourd'hui et ben ce sera pour demain :P
Bisous à toutes :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente