jumeaux prévu pour avril 2008 ..
fanou:
Coucou !
Bienvenue Zabou !
Emma, donnes nous de tes nouvelles qd tu auras vu gygy.
Ce matin j'ai une écho ( à 16 SA ) les zamours vont bien , y'a 1 petit mec sur les 2, pour l'autre jumeau , elle n'était pas certaine ( cordon ou zizi, mystère... )
Du coup, mon chéri qui revait d'un petit gars ( on a une petite fille de 4 ans dont il est gaga ) est ravi et moi heureuse qu'ils grandissent bien ! :D
Jujus 2006:
Bienvenue à toi Zabou !
je te souhaite une belle grossesse ! ;)
Mary:
Fanou félicitation pour le ptit mec...en attendant la suite.. :)
sabrina62:
bienvenue au nouvelles
je vais mieux, je commence a revivre normalement, j'ai encore besoin de me reposer et de m'allonger durant 3h l'apres midi, mais j'ai besoin aussi de sortir, de prendre l'air, et de voir du monde
je rentre dans le 4 mois de grossesse, j'ai un rdv chez le gyneco le 7 novembre, elle va me refaire une echo.
la fatigue, oui j'en ai, des nausés etc, non je suis tranquille, il y a seulement que j'ai des prob d'estomac, et je n'arrive pas a manger, sauf des legumes (froid), en gros que des crudités, la seule viande que j'arrive a avaler c du poulet roti acheter sur le marché, les frites c plus la peine, mais bon j'espere que ca s'arrangera un peu plus tard, en sachant tres bien que j'ai eu le tour a mes precedentes grossesses
Jujus 2006:
Allez Sabrina, courage, je pense bien que ça ne doit pas etre facile tous les jours, mais pense à tes ptits bouts, ça va t'aider ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente