jumeaux prévu pour avril 2008 ..
Bambinette:
Sabrina, je t'envoie un petit paquet d'ondes positives !!!
Stef!!!!:
Pareil sabrina, je compatie, je n'ai pas eu du tout de soucis pour ma première grossesse de nausée et pour celle ci pareil rien, c'est un vrai bonheur mais en contre partit, j'ai de gros pbs de transit... excusez moi pour les détails, mais c'est une semaine sans rien et 2 jour de semi gastro, c'est pas coool non plus...
sabrina62:
je viens d'avoir une super grosse anguasse
suite a ma reduction ma gygy ma deconseiller de faire la pds pour la t21, car avec le produit, il ete presque sur que je soit a risque, et donc une et meme2 amnio a faire, et c vraiment trop risquer, mais je commence a me demander si je devrais pas le faire quand meme, car il es vrai que je ne souhaite pas avoir un des jumeaux malade
mais il est vrai aussi a ma precedentes grossesse, pds mauvaise, et l'amnio tres bonne, mais entre le temps de faire l'amnio et les resultat, j'ai ete enguasser, et j'ai fait des monter de tension tres importante (18.6 de tension)
et donc la gyneco c un peu aussi pour ca qu'elle me la deconseiller
mais la une enguasse me traverse et j'avais juste envie de l'ecrire, peut etre pour me sentir un peu mieux, ou juste pour evacuer,
j'espere que personne ne m'en voudra
zabou:
:) merci de votre accueil :D ça fait plaisir.
bonjour à dorothée, winnie, muriel, sandrine, emma, ptite lili, maryline, fanou, jujus 2006 et sabrina :)
je pense avoir oublié personne.
ma prochaine écho c'est mercredi 24.10 à 18h.
comment comptez vous en SA ou SG ?
alors suis dans ma 7SG ou 9SA.
oui en effet trop de questions dans ma tête vu que cette grossesse était espérée depuis bientôt 2 ans :D
qui est enceinte suite à une IAC ou FIV ?
pour mon cas c'est une IAC.
je suis comptable dans une asso de réinsertion donc accueil et suivi du public aussi.
pour le moment douleurs seins, crevée le soir mais insomnies ( du coup homéopathie ! ) , pas de nausées mais je dirai aigreurs.
grossesse bi bi : quesako ? ???
je sais juste qu'il y a 2 poches distinctes, je demanderia + le 24.10
bises
isa :)
Stef!!!!:
je suis une avrilette également prévu pour 14 avril normalement, une grossesse bi-bi, c'est 2 placentas, 2 poches amiotique, ma grossesse était espérée depuis 3 ans, j'ai déja une petite fille de 5ans 1/2 j'ai eu une IAC, mais on ne saura jamais si c'est ca ou la nature qui aura fait le boulot ;D
j'en suis a 16SA, et j'ai mon écho le 25 octobre, j'espère y savoir le sexe de mes loulous :)
Bienvenue à toi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente