jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (48/1705) > >>

P'tite Lilli:
Bienvenue Zabou

EMMA:
Bienvenue ZABOU!!!!!

Je suis comme toi, 1ère grossesse. Délivrance le 22 avril (normalement).
Grossesse mono-bi dc sous haute surveillance.
Au fait les filles, j'ai pas rêvé... ça fait deux jours je crois que je les sent bouger!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Comme c'est ma 1ère grossesse je sait pas bien et vous? Ca bouge déja? ??? ??? ??? ???
Au debut je croyais que c'était des gargouillies mais cette aprem ma main était dessus au même moment et là : REVELATION :o :o ils avaient anticipé la final de rugby ce soir :P. MOMENT MAGIQUE j'en ai pleuré ( tête de zhom à ce moment: ???)
Aussi, j'ai remarqué que j'ai coté du ventre légèrement plus gros que l'autre (c vraiment trés lèger), j'ai une amie qui me dit que c'est en fonction de comment ils sont positionné " la dedans"... Prochain RDV chez gygy le 29/10, je vais attendre jusque là mais ça m'inquiète un peu tout ça :(

EMMA:
Et puis non!!! :-[ :-[ :-[
Aujourd'hui pas d'amélioration concernant cette légère "bosse" sur mon ventre, elle n'est pas partie. Du coup gros crainte du STT: demain direction cabinet du gygy. Je ne suis pas tranquille du tout, j'ai passé le week-end à me ronger les ongles :-\.
Je n'est pas de contraction et mon ventre n'a pas durcit mais je sais que ça ne veut rien dire. Je préfère me rassurer...

Bambinette:
Tu as raison d'aller consulter, Emma ; ne reste pas avec un doute.
Tiens-nous au courant !

Mary:
Bienvenue Zabou!!!

Emma on attends des nouvelles!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente