jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (44/1705) > >>

Jujus 2006:
Citation de: Stéphanie le 18 Octobre 2007 à 12:15:20

je devrais écouter un peu plus ce conseil! ce matin je me suis levé avec une pointe dans ma fesse (sciatique) mais j'ai tout de même briqué ma cuisine, passé l'aspi dans toute la maison et fait mon repassage, ensuite je me suis assise 10 min dans mon canapé, et résultat ben je peux plus rester debout sciatique jusqu'au genoux!  :'( Ah bobo!!!!

Là tu n'est vraiment pas sérieuse du tout, il est vraiment important que tu reposes un max !  :o :o :o

princesse:
coucou les filles

je voulais savoir si c est normal que je me suis réveiller cette nuit avec une douleur au ventre mais après avoir changer de position et quelques minutes la douleur est passée
j ai aussi eu des douleurs au bas ventre mais c est passer
est ce a cause que tout ce met en place ???????????????????????????????????

bisous princesse

Bambinette:
Princesse, il y a de fortes chances que ce soit des douleurs ligamentaires, l'utérus s'élargit ...

sabrina62:
coucou a toutes

pour moi, je suis encore au repos, je n'est pas le droit de sortir sauf de 15 a 18h, mais le truc c que durant c 3 h c la courses, entre faire les courses, aller chercher les filles a l'ecole, aller a la poste enfin tout ces petit truc, mon homme travaille tout les jour de l'apremidi, donc pour lui c restrin de m'aider, au matin, il conduit les filles a l'ecole mais comme il rentre a pres de 22h, le lendemain matin c dur pour ce lever, et l'ecole est quand meme a 30 min de route aller retour, donc il va redormir 1 heurs, je fais un peu l'aspi, mais laver les vitres ou laver le sol, c pas possible.
sinon j'ai encore beaucoup de vertiges et la sensations d'etre au bout du rouleau, au soir je tiens meme plus dodo vers 22h30 max.
la siatique je les eu au debut, et maintenant quand je reste trop longtemps assise
par contre je ne mange plus rien, rien ne passe je fais cuire les steak , j'ai le coeur qui monte, ou une boucher de pate c pareil, vivement que je remange normalement car j'ai faim, pour l'instant je mange taboulé, salade, tomate, soupe, et bouillon, a par contre le sucré y a pas de probleme

fanou:
Salut les filles !
Pour le repos, ca c'est sur je me repose...
Y 'a des jours ou je n'ai pas de motivation pour faire quoi que ce soit  c'est fou je ne suis bonne à rien, et hop le lendemain c le contraire je n'arrete pas...
Les hormones, vous croyez ??? En tout cas j'en profite,parce que d'ici quelques mois il va falloir assurer ! :D
J'ai une écho lundi, à 14 semaines de grossesse; est ce que vous pensez qu'on peut connaitre le sexe des bb à ce stade ?? ??? ??? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente