jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (43/1705) > >>

Jujus 2006:
J'oubliais les filles, je parles pour les nouvelles bien sûr , pensez à bien vous reposer, c'est très important et resté zen !  ;) ;) ;)

Stef!!!!:
je devrais écouter un peu plus ce conseil! ce matin je me suis levé avec une pointe dans ma fesse (sciatique) mais j'ai tout de même briqué ma cuisine, passé l'aspi dans toute la maison et fait mon repassage, ensuite je me suis assise 10 min dans mon canapé, et résultat ben je peux plus rester debout sciatique jusqu'au genoux!  :'( Ah bobo!!!!

tounette:
Moi j'ai très vite compris, avec mon hyperstim du début, j'étais très vite essouflée et mon super doudou était la pour gérer ce qu'il pouvait genre ménage, course. Et depuis j'ai gardé les bonnes habitudes mais j'ai souvent mal en bas du dos comme toi surtout le soir ::)

winnie:
Aie aie la sciatique, moi aussi elle me poursuit. J'en ai beaucoup souffert pour la 1ère et là ça a aussi déjà commencé.
Bon courage les filles !

Aude25:
J'ai eu un début de sciatique tout au début de ma grossesse (vers 2 mois, 2 mois et demi), et c'est passé avec de l'homéopathie (Rhus Toxicotendron). Pour le moment ca n'est pas revenu, je croise les doigts!.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente