jumeaux prévu pour avril 2008 ..
sébetdo:
Coucou Tounette, coucou Fanou! Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite moi aussi une très bonne grossesse et que tout se passe pour le mieux! :D Moi aussi grossesse bi-bi, première grossesse comme princesse et beaucoup de questions aussi! ;) Heureusement les fils sont là pour y répondre et les piliers du forum sont très prévenantes et super pour nous renseigner, nous déstresser ou nous soutenir (merci les filles ;) :-* )
Surtout, comme on vous l'a déjà dit, n'hésitez pas à poser des questions, prenez tout ce qu'il y a à prendre sur ces fils et profitez bien de votre grossesse.
REPOS REPOS REPOS, c'est le maître-mot de ces prochains mois pour nous, tu le sais bien Stéphanie, alors écoute ton corps et fais attention à ta sciatique!!!! ;)
Sinon, Princesse, moi aussi j'ai des douleurs dans le bas-ventre et depuis le début: c'est effectivement des douleurs ligamentaires. Il y a pas mal de filles dans notre cas et ton doc doit te prescrire du Spasfon. Tu verras ça ira mieux ensuite.
Bon, bah voilà, bonne arrivée chez nous aux nouvelles et @ +, :-* , Do.
Stef!!!!:
Ouai, ben la je suis en boule, j'ai une copine qui fais en ce moment une formation donc entre moi et une autre copine on garde sa puce (2 ans) elle est très facile à garder, mais il faut tout de m^me la porter pour la changer, la mettre dans son lit, la mettre dans le siège auto, et vu comment je souffre aujourd'hui je lui ai dit que demain je risquait d'avoir du mal a garder sa puce, ben non elle a pas chercher a trouver qq d'autre juste pour demain et m'a dit t'inquiètes tu vas gérer!!! (je peux même plus me baisser :'( ) Alors j'espère que demain en me levant ca ira mieux parce que sinon je sais pas comment je vais gérer!!!
En fait j'ai pas osé lui dire non car elle a tjrs été la pour moi et pour me garder ma fille si besoin, je me voyais pas la laisser dans la merde....
Mais de l'autre coté elle aurait pu comprendre.... en plus sa soeur a elle habite a coté de chez elle elle aurait pu lui demander
sabrina62:
ce n'est pas de lui dire merde, c juste de lui dire que tu peux pas, et que ca te fatiguerai trop
enfin a toi de voir, bon courage
fanou:
Sabrina a raison, d'autant plus que ta copine peut comprendre; elle a déjà été enceinte elle aussi !!
Ce n'est pas de la mauvaise volonté, c juste que tu DOIS te reposer car une sciatique c pas du cinéma...
Courage, et fais attention à toi Stéphanie :-*
Bambinette:
Stéphanie, elle a peut-être toujours été là pour garder ta fille, mais, en étant enceinte ?
Et de jumeaux ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente