jumeaux prévu pour avril 2008 ..
tounette:
Bonjour à toutes,
Voilà je suis nouvelle sur le forum et enceinte de 15 SA. J'espère que je suis sur le bon post car malgré une DPA prévu le 11/04/08, gygy m'a dit que l'accouchement était prévu aux alentours du 15 mars car ils sont 2.
Comme vous déjà un bidon bien voyant et le mal de dos commence à se faire sentir. Je préfèrerais sentir les bb ::) Aujourd'hui, c'est l'anniversaire des bb : ils ont 3 mois pile. Je connais la date de fécondation car ils sont issus d'une FIV.
J'espère trouver ici des réponses aux questions et être comprise, ce qui n'est pas toujours le cas des mamans de bbseul.
A+
winnie:
Bienvenue parmi nous Tounette !
Moi aussi je suis avrillette (DPA le 25 avril 2008), grossesse bichoriale.
Un bidon riquiqui pour moi, pas d maux de dos, mais je ne suis pas aussi avancée que vous dans la grossesse. Par contre je sens les bébés (enfin c'est très léger et pas souvent).
Je serai peut-être la dernière des avrillettes à accoucher ;)
A plus tard
princesse:
coucou les filles,
pour commencer bienvenue tounette
je suis également enceinte de 15 semaines et 2 jours il me semble
j attends une fille et un garçon mais je dois avoir confirmation ce mois ci par mon gynéco
normalement je dois accoucher le 16 avril 2007 mais mon gynéco ma dis que j accoucherais avant ...
j ai deux poches et deux placentas...
mon bidon commence a ce voir et je suis ravie ....
malgré quelques nausées , vomissement et un mal de dos qui apparais tout va bien ...
enfin j espère vivement le prochain rendez vous qui auras lieu dans 8 jours ...
si tu as des questions n'hésite pas il y a toujours quelqu'un qui pourra te répondre sur le forum ...
donc voila je crois ... qu il y a rien d autre a ajouter pour le moment
je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
princesse
Stef!!!!:
Bienvenue!
Princesse et moi somme a peu près au même terme, je dois aaccoucher vers le 14 avril, mais vu que je dois avoir une césa, ca sera vers mi- mars normalement, j'ai également une écho dns 8 jours, j'espère enfin connaitre le sexe de mes loulous :)
Quand a mon bidon, il se voit déja depuis 2 mois ;D
princesse:
coucou stephanie
moi mon gynéco ma encore rien dis je sais pas comment je vais accoucehr
comment cela ce fait il que tu as un cesarienne si cela n est pas indiscret car je me pose beaucoup de question sur l accouchement.....
bisous princesse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente