jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (36/1705) > >>

Bambinette:
Sabrina, je suis contente que tes problèmes s'arrangent avec la sécu ; ouf !!

winnie:
Citation de: princesse le 16 Octobre 2007 à 10:07:31

coucou les filles

au fait j aimerais éviter a tout pris la césarienne j aimerais bien accoucher par vois basse
une césarienne seulement en urgence si nécessaire .....
quels conseils me donneriez vous pour arriver a thermes et pour accoucher par vois basse ..????????
je suis déjà en arrêt de travaille et je me repose beaucoup......
voila

princesse

Coucou Princesse !

Malheureusement, je ne suis pas certain qu'il existe des astuces pour éviter la césarienne. Si ton bassin est trop étroit, elle s'imposera. Et puis, si le jour de l'accouchement, il y a des soucis, c'est mieux pour faire sortir les bébés rapidement. Dis-toi que quoi qu'il se passe, ce sera ce qu'il y a de mieux pour les bébés.
Pour ma part, je n'ai pas vécu la césarienne, mais elle ne me fait pas peur. Je me dis que si c'est la seule solution, c'est parfois mieux qu'un accouchement par voie basse très difficile, et que les médecins feront ce qu'il y a de mieux pour la santé des petits et de la mienne.

Bon courage à toutes les 2 pour vos maux de dos et vos nausées. Moi j'ai de la chance, j'ai échappé à tout ça (enfin je pense que je ne suis pas aussi avancée que vous dans la grossesse). C'est sur que c'est pas la grande forme le matin quand je me lève à 7h30 pour l'école, mais les nausées n'ont, fort heureusement, pas duré très longtemps.

sébetdo:
Citation de: EMMA le 16 Octobre 2007 à 01:12:11

Demande à la tienne (si c'est possible) il parait que les filles sont comme leur mère!!!

Coucou tout le monde :D
Désolée de te contredire Emma mais ce n'est pas toujours le cas: ma mère, ni aucune femme de ma famille d'ailleurs, n'a pas été malade et moi, j'ai perdu 4 kg, j'ai rien mangé pendant 15 jours le deuxième mois (mais rien de rien, une petite tranche de saucisson par ci par là, c'est tout!), puis j'ai enchainé sur une semaine et demi de vomissements. Enfin, j'en suis sortie (j'espère vraiment! :-\ ) depuis une semaine aujourd'hui!
OUF!!! :D
Sinon, pour toi et Princesse, j'ai aussi mal au dos. Par contre, j'ai déjà un sacré bidon: ça se voit en dessous ma salopette! :o Et je n'ai pris que 400 g (c'est d'aujourd'hui  ;D Cool!)!
Voilà pour moi,  :-* à vous toutes et @ +, Do.

kittycatt:
Idem moi hyper malade pendant le 1er trimestre, et pourtant ma mère n'a jamais connu de nausées, c'te chanceuse  :P

Peut être le fait qu'ils soient deux y fait non ?

Stef!!!!:
Ma mère a été malade toute sa grossesse pour moi (je sais je suis une chieuse^^) et par contre moi pour ma puce rien de rien, et pour les jujus, j'ai passé le cap des 3 mois, et pas une seule fois malade comme quoi :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente