jumeaux prévu pour avril 2008 ..
Herbener Sabine:
Pour les repas: faire de petites portions ,plus souvent.
Jusqu'à 8 par 24 heures ;).
En cas de réveil nocturne, on a le droit d'avaler un encas ;)
Oubli: on peut aussi boire +++ ;) la nuit ! pas de l'alcool, mais quelque chose qui fait plaisir !
EMMA:
kikou les filles!!!
Princesse, rassure toi j'ai encore des nausées... :-X Moins qu'avant mais quand même!!! Le gygy me dit que j'en ai plus pour longtemps, mais comme ma mère a été malade à chaqu'une de ses grossesse pendant 9 mois... :-[ :-[ ça risuqe d'être mon cas aussi. Demande à la tienne (si c'est possible) il parait que les filles sont comme leur mère!!!
Pour le dodo je suis comme vous toutes, toujours fatiguée aussi, mon chéri croit que j'exagère la situation (pas cool le chéri) >:( >:( >:( En plus de la fatigue j'ai commencé à avoir mal au dos :'( :'( c'est votre cas??? Car je n'est pas encore un gros bidou, dc je comprend pas trop :-\ :-\
Bises à toutes
princesse:
coucou les filles
oui emma je suis comme toi j ai aussi mal au dos malgré mon petit bidon
ma mère a eu de bonne grossesse donc j espère que moi aussi
elle avais la forme pour ces quatre grossesses....et tout c est bien passée
avant je dormais de 23h a 12h maintenant c est 22h30 a 9h et je me sans fatiguée
au fait j aimerais éviter a tout pris la césarienne j aimerais bien accoucher par vois basse
une césarienne seulement en urgence si nécessaire .....
quels conseils me donneriez vous pour arriver a thermes et pour accoucher par vois basse ..????????
je suis déjà en arrêt de travaille et je me repose beaucoup...... je mange également toute la journée par petites quantité afin d éviter de vomir mais quelques fois j y échappe pas....
voila
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
princesse
sabrina62:
coucou
suite a mes problemes avec la secu consernant les indemnité journalieres maladie qui suit un conges parental de 3 ans, un technicien de la secu vient de m'appeler pour me dire que j'avais droit a ces indemnité mais que je devais constituer un dossier avec attestation de la caf, et des ancienne fiches de paie, je suis un peu soulager, mais je le serai vraiment des que les sous seront sur le compte
je m'attender a devoir faire un dossier alors toutes les pieces ete deja a la maison, quelques photocopie et mon homme va tout porte a la poste
sinon grande nouvelle, je viens de sentir un des bébé bouger, et encore du bonheur mon homme aussi, on n'en a senti qu'1 seule mais a la derniere echo, on n'a vu qu'un des 2 ete tres gigoteur
sinon, je commence a bien me remettre, hier j'ai fait 30 min de voiture, et tout a ete tres bien, j'ai telephoner a mon gyneco hier car mon arret de travaille ce fini samedi et je dois reprendre dimanche, il a totalement refuser, et ma dit de demander a mon medecin traitant de le prolonger jusqu'au conges maternité
ce matin c un matin 10/10, il manque plus que le soleil
princesse:
coucou
sabrina62 j ai aussi eu des problèmes pour mes indemnités journalières
hier j étais a la secu car une dame ma téléphoner et ma demander d apporter des anciennes fiche de paye et elle ma dis qu elle va calculer par rapport au fiche de paye et que je serais payer fin de semaine et au plus tard semaine prochaine
petite explication je suis en cdd depuis avril 07 et je touche le complément assedic et vue comme je suis en arrêt de travaille depuis le 22 août 2007, les assedic vont me radier donc maintenant c est la secu qui prends en charge le complément vue que mon patron fait un maintien de salaire....
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
princesse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente