jumeaux prévu pour avril 2008 ..
sabrina62:
pour moi le sexe c pas avant le 4 decembre, mon homme aimerai 2 gars, et moi 1 gars et une fille, c vrai qu'onn'as deja 2 filles, mais bon
en ce moment du mal a dormir, j'ai des douleur dans le ventre, mais bon le gyneco dit que c normal
EMMA:
Moi non plus je ne connais pas les sexe...
La dernière fois j'ai demandé et le gygy avait moyen de nous le dire mais ... :-\Mr papa ne veut pas le savoir. Il préfère la surprise! Lui a déjà un p'tit gars mais j'ai l'impréssion que deux autres petits gars ne le dérangerais pas plus que ça ( je suis sur qu'il pense secrètement à son équipe de basket) ;) En tout cas je sais que ce sera deux filles ou deux gars je n'aurais pas la paire :'(
Pour les douleurs que tu a Sabrina ne t'inkiet pas j'en ai aussi. C'est comme des crampes :-\!!! Mon gygy m'a mis son Spafon et ça les calme un peu.
sabrina62:
je suis aussi sous spasfon a hauteur de 6 par jour, depuis que je suis sorti de l'hopital apres la reduction, mais bon ya des jour sans et des jours avec
bon ne desesperons pas encore 6 mois ::)
princesse:
coucou les filles
moi sa va mais j ai toujours des nausées j espère que sa va passer
mais bon c est quelques désagrément pour une bonne cause
mais sans sa sa serais mieux
en ce moment je sais pas ce que j ai je dors moins qu avant et je me sans très vite fatiguer
même quand je monte mes escaliers pourtant il y que 2 petit étage a monter
est ce normal que je me sens mal après avoir manger pour tant je fractionne mes repas toutes la journée.....????????????????
bisous princesse
sébetdo:
Je suis exactement dans le même cas que toi Princesse ;) Moi aussi je dors moins et pourtant je suis encore plus fatiguée qu'avant! Je mange vraiment pas beaucoup et j'ai du mal à manger plus( sinon je suis pas bien). Je ne sais pas si c'est normal mais ça me rassure de ne pas être la seule ;) .
Par contre, si je peux te rassurer, ça fait presque une semaine que je n'ai plus de nausée alors tiens bon!
A bientôt, sur ce fil ou sur un autre. Repose toi et profite! Do.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente