jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (33/1705) > >>

Stef!!!!:
Au fait je remonte le fil en me posant une question, les avrilettes, vous connaissez déja le sexe des bébés?

winnie:
Non Stéphanie, nous on ne connaît pas les sexes ! Enceinte de 14 SA, rien vu à l'écho. En même temps j'ai pas trop insisté non plus. 2 gars, 2 filles ou 1 gars une fille peu importe pour moi. C'est mon mari qui veut le savoir, je crois qu'il espère secrètement un garçon, pour ne pas se retrouver avec 4 filles à la maison  ;D ;D ;D ;D
Et toi, tu le sais déjà ??

Stef!!!!:
non, je sais pas non plus, j'espère qu'a ma prochaine écho on le saura, c'est le 25 octobre, mais comme toi peut importe, c'est sur si y'a un p'tit gars je serais contente,mais en fait je me dis tant qu'ils sont en bonne santé c'est tout ce qui m'importe!!!

winnie:
Oups désolée j'avais pas vu...
Bienvenue sur le fil Sabrina !

princesse:
coucou les filles...

bienvenue sabrina parmi nous......
oui, moi je sais déjà les sexes des bébés mais je dois avoir confirmation dans 15 jours
j attends une fille et un garçon .....
mon mari et moi nous sommes très heureux en espérant que ça sera bien une fille et un garçon
pour une première grossesse deux bébé ..dure au début mais bon ..maintenant on en c est bien remis surtout moi ... car j étais un peu perturber a l annonce d un grossesse gémellaire....
mais bon maintenant on est heureux qu ils sont la en espérant que tout va se passer bien dans le future de la grossesse
nous sommes pressés de la future visite chez le gynéco pour voir l évolution de nos petits...

voila bisous a toutes
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
princesse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente