jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (32/1705) > >>

princesse:
je peux pas dire grand chose car c est ma premiere grossesse donc voila quoi
premiere grossesse en plus gemelaire donc tout va bien deux bebes trop belle la vie 
mais bon un peu inquiete je pense comme toutes les futures mamans

princesse

winnie:
Salut les filles !
Des nouvelles de mon écho d'aujourd'hui (un peu en retard à 14 SA).
Alors, 2 bébés en pleine forme, bonne clarté nucale. Ils mesurent 10 cm chacun : les crevettes !!
Le gygy m'a confirmé que j'aurais une écho par mois ("environ" c'est ce qu'il a dit). Il ne m'a pas donné de RDV mais je le revois le 23 octobre pour une visite, il compte peut-être me donner un RDV à ce moment là. On verra.
Bonne soirée à tous.

sabrina62:
coucou a toutes
aujourd'hui je pete la forme, je me sent de mieux en mieux, meme si je doit encore faire la sieste en debut d'aprem, mais c normal (du repos ordonner), le fais d'avoir vu les jumeaux m'a fait du bien, mais j'ai refuser de voir celui qu'on avait arreter (mon homme a regarder, et il a un peu mal au coeur maintenant), j'aurai une echo par mois jusuqu'en decembre et a partir de janvier tout les 15 jours, elle ma parler aussi pour l'amniocenthese et pour la pds de la trisomie 21, pour la pds, du fait du produit de la reduction, le resultat sera fausser et me mettra dans le groupe a risque, et elle nous conseille de ne pas faire l'amniocenthese car trop risque de repiquer encore 2 fois (faux jumeaux), alors qu'on vient deja de piquer 1 fois l'uterus, ca m'enguasse un peu car il est vrai que comme tout le monde j'ai envie de ne pas avoir de probleme, mais bon la clarte nucale  et bonne et elle surveillera plus avec les echo, elle dit que c deja une bonne indication (la clarte nucale)
la declaration est faites donc je dois accoucher normalement le 23 avril

Bambinette:
Cà fait plaisir de te sentir mieux, Sabrina !!!
Pour l'amnio, c'est un choix à faire entre vous deux et la gynéco ; je dirais qu'au vue de ta situation, si les clartés nucales sont bonnes, ce n'est peut-être pas la peine d'aller prendre le risque d'une FC.

sabrina62:
muriel, je suis tout a fait d'accord avec toi, c pour ca qu'avec mon mari, on n'as decider de ne pas le faire, ce serai trop dangereux, et de plus l'amnio ce ferai dans 1 mois, et je ne passe pas a tenir, car deja la ca ete dur a me remettre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente