jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (31/1705) > >>

princesse:
coucou les filles

merci les filles de vos réponses
sa ce passe comment pour l inscription a la mat car mon gynéco ma encore rien dit
a propos de sa
il ma juste dis que j irais pas jusqu a thermes et il ma demander dans quel maternité j irais
pas plus....
il est un peu bizarre...je trouve mais bon ...
autrement rien d autre juste le prochain rendez vous et il a demander a son assistante de faire un dossier hospitalier ... ??? ??? ??? ???
a part sa pas grand chose....
dans 15 jours prochain rendez vous plus confirmation des sexes des bébés .....
autrement il ma pas préciser plus...
ah oui il ma dis qu il fait le suivie de la grossesse mais qu il accouche pas
et qu il me confie a un de ses confrère de l hôpital...

bisous a toutes   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

princesse    :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

sébetdo:
Princesse, je suis pas une experte en la matière mais apparemment t'as pas l'air très à l'aise avec ton gygy. Je dis pas qu'il est pas bien mais peut-être qu'il ne te convient pas.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais bon... Je ne me permets pas de le juger mais je ne te sens pas à l'aise avec lui.  :-\ Surtout, ne le prends pas mal  :P
Allez, bisous  :-* et dis moi ce que tu en penses ;)
@ +, Do

winnie:
Salut Princesse !
Moi non plus, mon gygy ne m'a rien dit pour l'inscription à la mater. De mémoire, pour ma 1ère grossesse, je me suis inscrite beaucoup plus tard (c'était la même mater). Pour te rassurer, demande à la secrétaire médicale.
Pour le reste, je suis asez d'accord avec Do, je pense que c'est important de se senir à l'ise avec son médecin. Enfin, je dis ça mais je le trouve un peu bizzarre aussi le mien, il parle pas beaucoup, du coup je l'assaillis de questions à chaque fois. Trop bavarde !!
Allez, bonne soirée.

princesse:
coucou

oui winnie je fais pareille que toi vue qu il parle pas beaucoup je pose plein de question
mais je vais prendre ton conseil demander a sa secretaire
sebeto c est vrai qu il est bizarre mais sa fait 5 ans que j ai ce gynéco et je suis a l aise quand
j ai rendez vous et je le trouve bizarre car il ma rien dit de plis donc voila je m attendais a avoir
plus de details et de suggestion de sa part...
peut etre qu il attends le prochain rendez vous a voir ....je dirais

princesse

winnie:
Princesse, tu as raison l'important c'est de se sentir à l'aise. Il y a juste des caractères un peu "froids", ou "distants", des gens qui ne parlent pas beaucoup. Si tu as des réponses à toutes tes questions, c'est l'essentiel. Le mien aussi il est distant mais, comme toi, je me sens à l'aise. Par contre, je le sens plus "intéressé" par cette grossesse que par la 1ère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente