jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (30/1705) > >>

P'tite Lilli:
Pour les listes, ne vous prenez pas le chou. Le personnel des magasins de bébé est très bien formé pour conseiller quoi mettre dessus  ;D

Citation de: sébetdo le 07 Octobre 2007 à 11:40:49

Je me disais qu'on pourrait acheter un seul lit comme le dit P'tite Lili et mettre l'autre sur la liste.

Tu peux aussi mettre les 2 sur la liste et le sortir sous chèque de caution en espérant que qqn le paie pour toi  ;)

Citation de: sébetdo le 07 Octobre 2007 à 11:40:49

J'ai des questions aussi: est-il nécessaire d'acheter des bib' et un stérilisateur si on veut allaiter au sein?

Tu en trouves de partout des bib et stérilisateur. S'il t'en faut un en "catastrophe", même le super marché du coin peut t'approvisionner.
Par contre, des bib tu en as toujours besoin. Un peu d'eau à donner, un médicament, etc..

princesse:
coucou les filles ...

j'espere que vous allez toutes bien
voila petite question recoit on une liste a apporter le jour J a la maternité ??? ??? ??? ???
le necessaire pour la maman et les bebes ....

merci  princesse bisous :-* :-* :-*

Annette:
Princesse, je ne sais pas si ça varie d'une maternité à l'autre mais moi je n'ai rien reçu...Par contre, c'est la Sage Femme Libérale qui m'en a donné une lors des cours de préparation à l'accouchement ainsi qu'une liste de choses à prévoir pour le retour à la maison. Voilà pour mon cas...Mais sinon regarde un peu sur le forum, il doit y avoir des fils de discussions où on en parle  ;)

winnie:
Bonjour Princesse,
L'assistante de mon gygy m'a donné la liste le jour de ma déclaration de grossesse. Elle était dans la boîte "J'attends un enfant". D'ailleurs je la trouve très complète. Il y a même des conseils de crèmes pour les crevasses des seins.
Je pense que tu l'auras aussi. Au plus tard, au moment des cours de préparation.

Bambinette:
Je l'avais reçu de la mater au moment de mon inscription

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente