jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (29/1705) > >>

Stef!!!!:
Oui sebetdo, je ne vais pas prendre de nacelle, juste les cosis et ensuite il y'a les 2 transats... Je fais aussi des ballades, mais seulement à mon avis plus courte que les tiennes :) donc ils seront en cosy, j'ai discuter avec d'autres maman et la puer qui m'a dit que ca posait pas de problèmes tant qu'on ne dépassait pas 1h30 de ballade

winnie:
Bonjour à toutes !

Doroty, ce sont les associations jumeaux et plus locales qui peuvent preter du matériel. Si tu veux adhérer, va sur la page d'accueil du site, tu as un onglet "assocs départementales".

Pour la pousette, nous avons décidé de l'acheter d'occas. Apparemment, d'apès les différents témoignages du forum, elle sert un an tout au plus (après les 2 bébés commencent à peser lourd avec la poussette).

Bon dimanche

Herbener Sabine:
Citation de: Stéphanie le 07 Octobre 2007 à 12:42:49

donc ils seront en cosy,  la puer qui m'a dit que ca posait pas de problèmes tant qu'on ne dépassait pas 1h30 de ballade.

Sauf qu'il me semble que la recommandation c'est 45 minutes par jour dans un cosy, et que vous ne pouvez point doubler le temps pour des jujux ,ni le quintupler pour la famille récemment agrandie en Romandie.

Tichoux:
exactement 45min !
ma voisine dont son bébé ets né prema (elle n en a qu un ;D ) le laisse en cosi ..........tenez vous bien :

TOUTE LA JOURNéE DEDAN DEPUI QU IL EST Né

:o :o :o
il doit avoir un sal dos le pauvre loulou
surtout ne fais jamai ca !!!

Stef!!!!:
ma puericultrice doit pas savoir de quoi elle parle alors, enfin si c'est 45 min j'écouterais les conseils  :)
Pour ma fille je ne la laissais pas bien longtemps non plus dans le cosy, c'est vrai que je trouve ca hyper dur pour les loulous!! J'ai plus qu'a voir si qq m'offre des nacelles :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente