jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (28/1705) > >>

sébetdo:
Je voudrais revenir sur ce que disait Muriel. Tout ce que tu mets dans ta liste (lits, plan à langer, baignoire...), on peut le mettre sur la liste si on l'ouvre très tôt? Je me disais qu'on pourrait acheter un seul lit comme le dit P'tite Lili et mettre l'autre sur la liste. Qu'en pensez-vous? J'ai des questions aussi: est-il nécessaire d'acheter des bib' et un stérilisateur si on veut allaiter au sein? Dernière question: c'est quoi une "turbulette"??? ??? ??? ??? :P
Bon, c'est tout pour le moment,  :-* @ +, Do.

sébetdo:
Citation de: Stéphanie le 06 Octobre 2007 à 22:28:01

je prend la twin club

Coucou Stéphanie! La twin club c'est la Bébé confort, c'est ça? Je crois que tu ne peux pas mettre deux nacelles sur cette poussette, si? Tu ne mettras que les cosys? Car nous on a longtemps hésité et comme je fais des grandes balades tous les matins (j'ai un grand chien) je veux pouvoir mettre deux nacelles sur la poussette donc on a choisi la twin-two de Jané.
Sinon, pour la liste de naissance, je vais faire moit'-moit': moitié Muriel- moitié P'tite Lili. Bon bah bonne continuation, @ +,  :-* Do.

wapagaju:
salut sebetdo

hier soir, j ai des parents de jumeaux qui sont venus manger, et ma copine m a bien aider sur la liste de naissance, au debut je ne voulais pas en faire une car on me prete beaucoup de chose, mais mais mais il va me manquer beaucoup de chose et finalement j en fait une et elle sera "garnie" :
voici un exemple : baby phone, mouche bebe electrique, thermometre a infra rouge, set de toilette, tapis d eveil, baby cook, le parc, les chaises hautes, les pots, les portes bebe, les sieges autos, les lits pliants, les yuppala, porte manteau, toise etc.... 
il y en aura pour tout les budget, et ca allegera pas mal le mien ! ;D

voila si ca peut t'eclairer,
bon dimanche

Tétards:
salutl les filles

moi tous le monde me dit que j'ai le temps pour ma liste mais a vrai dire je pense que les bébés seront vite la ..
le problème que j'ai c'est qu'il y a un manque de place a la maison et qu'on est oblige d'agrandir ( on emménage en février) donc sans vous mentir les moyens sont un peu restreins bien qu'on me prête pas mal de choses. j'ai entendu dire qu'il existé des associations qui prêtaient des sièges auto ou autres.. quelqu'un en a déjà entendu parler ?

Tichoux:
Citation de: sébetdo le 07 Octobre 2007 à 11:40:49

Je voudrais revenir sur ce que disait Muriel. Tout ce que tu mets dans ta liste (lits, plan à langer, baignoire...), on peut le mettre sur la liste si on l'ouvre très tôt? Je me disais qu'on pourrait acheter un seul lit comme le dit P'tite Lili et mettre l'autre sur la liste. Qu'en pensez-vous? J'ai des questions aussi: est-il nécessaire d'acheter des bib' et un stérilisateur si on veut allaiter au sein? Dernière question: c'est quoi une "turbulette"??? ??? ??? ??? :P
Bon, c'est tout pour le moment,  :-* @ +, Do.

oui pour le lit

il ets vrai que si vous pouvais vous faire offrir le plus cher c ets bien comme le 2eme lit (les transat on ne sen sert pas de suite les 1er moi elle reste dans le lit en general)

une turbulette c ets une gigoteuse si tu prefere , pour les faire dormir dedans sans qu ils ai froid

pour les bibi je n ai pas allaiter mais je pense qu il serai preferable d en prendre au moin 2 si jamais tu venais a avoir un soucis d allaitement? non? enfin je sais pas j ai pas allaiter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente