jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (38/1705) > >>

tounette:
Pour moi rdv jeudi prochain avec une sage femme pour visite 4ème mois mais je n'ai pas d'écho tous les mois comme vous, il faudra attendre le 7 décembre pour la prochaine echo et savoir si ce sont des loulous ou des loulouttes ;)

Merci les filles de m'accueillir parmis vous :-*

princesse:
coucou tounette

sais tu plus sur ta grossesse gémellaire ?????????????????????????????

bisous princesse

Stef!!!!:
En fait princesse on ne m'a pas trop laissé le choix sur mon accouchement, j'aurais bien accouché par voix basse , mais comme pour ma fille j'ai eu une césa on m'a dit vous n'y couperez pas pour des jumeaux! donc je sais a quoi m'attendre

princesse:
a ok stéphanie
mais c est ton gynéco qui en a décider car moi il ma rien dis donc je me pose la question car j aimerais bien éviter la cesarienne mais bon je verrai bien
je poserais la question a mon gynéco vue que je le vois dans 8 jours
je suis un peu en panique vue que c est ma première grossesse je sais pas comment réagir et comment faire ....
donc beaucoup de question parcour mon cerveau ......

bisous princesse  :-* :-* :-*

Stef!!!!:
Même si ma césa pour ma puce n'a pas été au top si tu as des questions n'hésites pas, sinon c'est mon échographe et l'interne de l'hopital qui m'a dit pour ma future césa, je ne suis pas sure a 100% mais on m'a dit que ca m'étonnerais qu'on me laisse accoucher par voix basse vu mes antécédent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente