13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 19:04:43
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 464700 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9240 le: 15 Février 2010 à 14:54:58 »

Coucou les marsu et bon anniv marilann
Bon certaines vont rencontrer leur biboux de façon très imminente! 
Soiz ça me parait très loin effectivement moi j'avais une dpa au 23 mars et la cesa était prévu le 25 février! Pour la césa t'inquiète moi aussi je suis sortie à J+5 et pourtant dans une clinique (donc plus tu reste plus tu paie donc c'était plutôt dans leur intérêt que je reste..par contre avec les biboux je sais pas comment j'aurais fais pour m'en occuper si j'avais du rentrer avec  ..Papa aurait beaucoup bosser les 3 1er jours!!
Quand à la césa d'urgence pour l'avoir eu beinn en fait j'ai bien aimé finalement car comme ça ça nous a fait un petit suspens comme pour un accouchement normal et au moins t'as pas le temps de stresser (faut voir le coté positif de chaque option  Clin d'oeil )

oui je pensais aussi que la cesarienne serait avant fin février !!! c est ma 1° grossesse j ai 37 ans et uterus assez contractile,  (meme si gééntiquement je suis programmée pour faire des juju) d un coté on me dit petit gabarit  bassin un peu trop étroit alors cesarienne et de l autre on me demande de tenir jusqu en fin de 38° semaine
comme d hab ils font passer leur interet (retour de vacances scolaires) avant leurs patientes
merci tu me rassures sur la césa faite en urgence mais comme dit miss soninké je n ai aucune confiance ds mon hosto et a chaque rdv je repars assez déprimée
c est cool en tout cas pour tes bebes
soiz

Oui je comprends que t'es pas trop confiance en cet hopital depuis le début c'est un peu n'importe quoi..mais tu verra t'y pensera même plus qu'en le moment sera venu..tu pense à rien qu'à l'arrivée imminente de tes bébés et toi
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9241 le: 15 Février 2010 à 15:15:36 »

EUH!!

C'est pas mon anniversaire aujourdhui!!!

Vous devez confondre avec marian!!

Mon anniversaire c'est la 16 avril mais merci quand meme!!

Bon ma valoche est prete!! départ dans 30 minutes!!

ON Y EST!!!

Bises!!

Et bon courage à tout le monde!!

Marilann
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9242 le: 15 Février 2010 à 15:19:24 »

EUH!!

...

Marilann

Rhhooo zut oui c'est Marian vite vite je retourne corriger

(oups marian est déjà là en train de lire ) tant pis
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9243 le: 15 Février 2010 à 15:26:27 »

Lomino au rapport:Ras,

Marilann joyeux anniversaire Bisou

Yeru, je pensais à ça, tu peux pas essayer l'acupunture ou un decollement des membranes avec ton hosto? Incroyable le poids de tes bébés, c'est génial, tu dois etre rassurée.

Soiz on a un jour de difference entre nos dpa et mon gygy en ville me parlait de début mars pour un eventuel declenchement et celui de l'hopital pareil que toi de la deuxieme semaine de mars et pour moi aussi ça fait plus 38 mais 39 sa. Cela dit moi je n'ai toujours pas de date mon prochain rdv est le 23 mars. Par contre tu sais pour la césa en urgence j'ai connu ça et franchememnt il faut voir le bon coté des choses et au moins tu n'as pas le temps de cogiter.

J'ai hate d'avoir des nouvelles des mamans du jour!

Choupy ça va le moral?

Bon et puis les warriors  Bisou
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9244 le: 15 Février 2010 à 15:31:32 »

EUH!!

Vous devez confondre avec marian!!

Mon anniversaire c'est la 16 avril mais merci quand meme!!

Bon ma valoche est prete!! départ dans 30 minutes!!

ON Y EST!!!

Bises!!

Et bon courage à tout le monde!!

Marilann

Bonne rencontre Marilann!! Je penserais bien à toi!
Quel hiqtoire avec ton anniversaire! C'est vrai que Marian et Marilan ça peut prêter à confusion!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9245 le: 15 Février 2010 à 15:33:38 »

Yeru, je pensais à ça, tu peux pas essayer l'acupunture ou un decollement des membranes avec ton hosto? Incroyable le poids de tes bébés, c'est génial, tu dois etre rassurée.

Soiz on a un jour de difference entre nos dpa et mon gygy en ville me parlait de début mars pour un eventuel declenchement et celui de l'hopital pareil que toi de la deuxieme semaine de mars et pour moi aussi ça fait plus 38 mais 39 sa. Cela dit moi je n'ai toujours pas de date mon prochain rdv est le 23 mars. Par contre tu sais pour la césa en urgence j'ai connu ça et franchememnt il faut voir le bon coté des choses et au moins tu n'as pas le temps de cogiter.

Choupy ça va le moral?

Lomino justement comme je dois rappeler le gynéco je vais leur demander si je peux avoir un décollement des membrane le 23 février et laisser faire après... Souriant Je ne désespère pas d'accoucher avant! Je suis stressée aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi!! Sans doute toutes ces naissances et mes choix à définir!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9246 le: 15 Février 2010 à 15:38:17 »

joyeux anniversaire MARINA. peut être une jolie surprise en perspective...

YERU tu me fais rire avec ton bidou !! 6 kgs de bébés AZERTY a raison, ça doit valoir une belle dernière photo !

SARRA tu es une dingue "oui heu la cesa d'urgence ça maintient le suspens" sacré sarra, toujours le mot pour rire      mais je comprends ce que tu veux dire, ça fait un peu comme un accouchement dit "normal" à l'improviste ! mais bon les filles no stress prevu ou non ça sera THE surprise !!!  quelle nouvelle de Lahna et Ines ?

JULIE, j'espère que cette nuit en amoureux t'a requinqué !!!??   hihihi !!!! comment vont Léna et Mila ?

Melyss, tes ptits z'homme comment se portent ils ? j'essaie de mémoriser tous les prénoms mais ça devient dur de retenir par lot de 2! !!!! on aurait du prendre tous les mêmes prénoms ça aurait été plus facile ou garder J1 et J2... hihihi

de mon côté, Léna et Emma DEVORENT !!!autant elles galéraient à téter mais maintenant on est au bib de 90ml en galia 1er âge !!!! et elles ne les loupent pas !!!
dc les filles (je m'adresse surtout à SARRA et JULIE no panic, vos bibous vous dévaliseront bientôt vos bib )
 bisous les filles
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9247 le: 15 Février 2010 à 15:39:07 »

Ben pareil meme inversion alors Joyeux anniversaire Marian Bisou
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9248 le: 15 Février 2010 à 15:41:35 »

Choupy ça va le moral?

Lomino justement comme je dois rappeler le gynéco je vais leur demander si je peux avoir un décollement des membrane le 23 février et laisser faire après... Souriant Je ne désespère pas d'accoucher avant! Je suis stressée aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi!! Sans doute toutes ces naissances et mes choix à définir!

Yeru apparemment tu suis le meme parcours que ma belle soeur
pour elle ils avaient prevu un declenchement semaine 38 et elle a accouché avant naturellement peu de jours avant je crois, c est allé tt seul, elle a perdu le bouchon muqueux entre deux jours et 4 jours apres elle a accouché par VB
par contre la fin de la grossesse comme moi elle l'a vécu assez difficilement (petit gabarit comme moi) les douleurs c etait inhumain pour elle a la fin et bide énorme (poids tres localisé)
ca me flipper d aller jusque la meme si mes bebes ne seront pas aussi gros que les tiens et les siens j imagine
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9249 le: 15 Février 2010 à 15:48:03 »

Choupy ça va le moral?

Lominoje pense que tu veux dire prochain rdv le 23 février
moi plus rien ni echo   ni consultation  a part premier monitoring hebdo à l'hosto à partir de demain (enfin) ou ils regarderont le col en meme tps ce qui est mieux meme qu une consultation (point positif)
si tu as les derniers poids de tes bebes cela m'interesse
alors c est toujours le suspens sur ton accouchement ? et tu n as pas eu de radio du bassin ? qui va y passer en premier ?
soiz
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9250 le: 15 Février 2010 à 16:01:50 »

Me voilà de retour!!!  Souriant

Tout va bien, mes bébés ont encore grossi... ils sont estimés à 3.150kg et 3.110kg et franchement si ces estimations sont bonnes je peux enfin souffler, les 3 kg me rassure beaucoup!!! Comme ils ont encore pris pas mal en peu de temps j'ai eu le droit d'aller faire un tour chez la diabéto en plus du gynéco mais il n'y a pas de problème avec mes glycémies  Souriant Elle m'a dit, il faut croire que vous faites juste de gros bébés et que vos échanges se passent bien! Tant mieux!!

Mon col commence à montrer quelques signes de fatigue  Souriant il est toujours fermé mais se ramollit sérieusement et le gynéco m'a dit que c'était fou que je n'ai pas déjà accouché vu le poids de bébés que je me trimballe!! Je suis au courant, j'ai du mal à me relever quand je suis assise.
Nous avons reparlé du 23 février, pour le déclenchement, ils me disent que vu le poids de mes bébés ils n'auront bientôt plus d'intérêt à rester au chaud, que mon placenta est bien pour le moment mais qu'il peux vite vieillir... il me disent que mes bébés peuvent encore prendre 100 à 200g en une semaine si ce n'est plus.. et que deux bébés de 3.300kg environ c'est vraiment magnifique.. alors je suis un peu partagée, je redoute le déclenchement mais en même temps le but c'est que nous allions bien tout les trois. Je me dis aussi que je peux encore accoucher naturellement d'ici là, il me reste 8 jours.

ils arrivent encore à estimer le poids à ton terme?(moi ils n'arrivaient plus à prendre toutes les mesures  bien avant)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9251 le: 15 Février 2010 à 16:04:05 »

Me voilà de retour!!!  Souriant

Tout va bien, mes bébés ont encore grossi... ils sont estimés à 3.150kg et 3.110kg et franchement si ces estimations sont bonnes je peux enfin souffler, les 3 kg me rassure beaucoup!!! Comme ils ont encore pris pas mal en peu de temps j'ai eu le droit d'aller faire un tour chez la diabéto en plus du gynéco mais il n'y a pas de problème avec mes glycémies  Souriant Elle m'a dit, il faut croire que vous faites juste de gros bébés et que vos échanges se passent bien! Tant mieux!!

Mon col commence à montrer quelques signes de fatigue  Souriant il est toujours fermé mais se ramollit sérieusement et le gynéco m'a dit que c'était fou que je n'ai pas déjà accouché vu le poids de bébés que je me trimballe!! Je suis au courant, j'ai du mal à me relever quand je suis assise.
Nous avons reparlé du 23 février, pour le déclenchement, ils me disent que vu le poids de mes bébés ils n'auront bientôt plus d'intérêt à rester au chaud, que mon placenta est bien pour le moment mais qu'il peux vite vieillir... il me disent que mes bébés peuvent encore prendre 100 à 200g en une semaine si ce n'est plus.. et que deux bébés de 3.300kg environ c'est vraiment magnifique.. alors je suis un peu partagée, je redoute le déclenchement mais en même temps le but c'est que nous allions bien tout les trois. Je me dis aussi que je peux encore accoucher naturellement d'ici là, il me reste 8 jours.

ils arrivent encore à estimer le poids à ton terme?(moi ils n'arrivaient plus à prendre toutes les mesures  bien avant)

Ils précisent bien qu'il s'agit d'estimations et c'est toujours écrit d'ailleurs +/- devant le poids mais on ne m'as dit que le terme jouait sur le fait de prendre les mesures ou pas.
Journalisée

julvin
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9252 le: 15 Février 2010 à 16:04:53 »

Bonjour à toutes !!! Je donne enfin de mes nouvelles...  Souriant
Mes jumeaux sont nés le 25 janvier ! Julie et Vincent se portent bien, ils sont encore en pédiatrie et prennent du poids avant la sortie prévue vendredi prochain ! Enfin !!!
Ils pesaient 1,850kg pour Vincent et 2,240kg pour Julie. Les contractions se sont déclkanchées toutes seules le dimanche 24 et la césarienne à eu lieu à 5h00 du matin. Papa etait avec moi, c'était une rachi-anestesie et tout c'est super bien passé.
Julie avait un peu d'eau ds les poumons alors elle est partie ds un autre hopital pour observation, et revenu le lendemain après midi. Ils sont restés plus d'une semaine en couveuse, j'ai pu bénéficier d'une chambre kangourou une semaine à ma sortie de mater, et depuis je me repose à la maison en attendant leur retour. Je tire mon lait et je l'enmène tous les jours. Ils ont eu des sondes gastriques (alimentées à la seringue au goutte à goutte, puis à la "tulipe" ça coule plus vite diretement ds l'estomac),  puis ils ont apris à déglutir avec des petits biberons, j'ai essayé le sein mais ils n'avaient pas la force de têter suffisamment, alors on continue au biberon pour être sûr qu'ils aient leur dose. Et le sein et en plus pour le plaisir et le calin. Quand ils seront plus gros on laissera les bib !
Auj ils ont un peu plus de 2kg chacun, ils sont très mignons, je prépare leur arrivée !!!
Une longue période avec des hauts et des bas... Bcp de larmes... de peines mais aussi de joie et de bonheur... Le gros baby blues... on n'y échape pas !!! Aujourd'hui le moral est au beau fixe !
Je vous souhaite à toutes d'aussi beaux bébés que les miens ! Et bon courage pour les premiers jours, ce n'est pas de tout repos...
Journalisée

Maman de 31 ans d'une petite de 21 mois et enceinte de jumeaux un garçon et une fille prévus pour fin février. (car terme le 5 mars)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9253 le: 15 Février 2010 à 16:08:16 »

Ma pauvre Soiz!! Il ne sont pas très sympa!! Venir en urgence avec le travail déjà commencer ce n'est franchement pas très pratique!! je suis partie aux urgences avec des contractions toutes les 2 mn,poches des eaux percées;en arrivant la SF a senti un pied et une tête(d'où césa d'urgence) et je n'ai eu aucun pb=donc no stressJe comprends que le 8 mars te paraisse loin!!
Peut être qu'en sortant et en bougeant tu réussiras a ce que ton col s'ouvre plus, il te restes des rdv avant la naissance je suppose... peut être que si il voit que ton col est ouvert il avanceront la césarienne?

Yéru je sais bien que ce sont des estimations mais moi la gynéco avait du mal à mesurer car plus ils sont grds plus ils prennent de place ds le ventre et il n'est pas facile de les voir sous toutes les coutures;tant mieux s'il a pu pour toi
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9254 le: 15 Février 2010 à 16:10:55 »

Julvin

toutes tes mes Félicitations pour les deux petits !!
soiz
Journalisée

Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: