14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 22:56:20
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 490028 fois)
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8550 le: 31 Janvier 2010 à 22:29:44 »

waooo !!! super accouchement C_lyn, et bienvenue aux nouveaux marsus !!! des petit mecs trop cool
Sinon j'ai vu qu'on était pas ma à être sous Loxen ... avez vous des effets secondaires? j'ai des nausées le matin et le soir depuis que je prend ce traitement...
 Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8551 le: 31 Janvier 2010 à 22:36:07 »

C_lyn, c'est clair ça fait reverton accouchement félicitations Sourire
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8552 le: 31 Janvier 2010 à 22:41:37 »

yeru pour moi tu étais à 34sa samedi dernier pour une date de dernières règles le 6 juin.
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8553 le: 31 Janvier 2010 à 22:44:29 »

Bonsoir à toutes

Comme promis je viens vous raconter la naissance de mes deux amours, Thomas et Mathéo.

Le 20/01 à 06h00 au matin, je me suis réveillée en sursaut car j'ai senti la poche des eaux se rompre. j'ai donc réveillé ma moitié, et nous nous sommes préparés. Après la douche, j'ai vraiment senti les grosses contractions de travail; j'ai donc eu pas mal de mal à me préparer.
Nous sommes arrivés aux urgences à 07h00. J'étais trempée; une SF m' examine et me dit que je suis dilatée à 6 doigts et qu'elle voit les cheveux. Il faut donc que je me déshabille et mette la blouse. et là tout va très vite, je passe sur un brancard et tout le monde court, on me met dans une salle d'accouchement, et là une autre SF me re examine et là, je suis à 8 doigts, tout le monde est épaté car mes contractions sont très efficaces. Entre temps je me plie de douleur, je ne sais pas comment faire pour passer les douleurs alors une SF m'aide en me montrant comment souffler. Comme je suis à 8 doigts, j'ai peur de ne pas avoir de piqure pour me soulager, je réclame donc . l'anesthésiste arrive et me fait un rachi et non une péri vu comment mon col s'ouvre très vite. Il me pique et là soulagement !
Le gynéco de garde (petite parenthèse sympathique, c'etait docteur mamour !!!! trop trop beau Cool ) passe pour contrôler et me dit que le BB est engagé dans le bassin, la dilatation est totale on commence !!!!! et là après plusieurs poussées, je lui dis "vous me faites mal là" et il me répond " ce n'est pas moi c'est votre BB qui est entre vos jambes !", je regarde donc et voit Thomas. Thomas est né à 07h58 ; je peux l'amener à moi et le pose sur mon ventre, je suis toute émue, très vite on le prend pour les premiers soins, je peux le voir depuis la table. Mon homme reste avec moi et m'encourage, après qq minutes de répit, il faut repousser, et à 08h07, c'est Mathéo qui nait. Nous voila donc à 4 ....quelle émotion !!
Thomas pèse 2.240 kg et Mathéo 2.460kgs pour 43 et 45 cm à 34 SA.
On me les amène ensuite tous les deux avant d'aller en néonatologie
J'ai donc mis au monde mes deux BB d'amour en 2 heures !

Je vous souhaite à toutes d'avoir un aussi bel accouchement, ce 20 janvier restera à jamais le plus jour de ma vie.

et c était ta premiere grossesse ??
je suis admirative
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8554 le: 31 Janvier 2010 à 22:53:51 »

Super effectivement C -lyn Bisou Même avec 4 accouchements j'en ai eu aucun de si sympa que le tiens (moi c'était plutôt des jours et des jours de contractions sans que rien ne se passe  et la seule fois où j'ai perdu les eaux, pas de bol le bébé était mal engagé et ça s'est fini en césa )

Bon alors en plus de vous souhaiter des superbes bébés, je vous souhaite un aussi bel accouchement en prime Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8555 le: 31 Janvier 2010 à 22:55:03 »

Yeru ça colle à 3 jours près pour le 17 mars dpa et 23 fevrier pour 38+1. Pour moi je t'aurais dit pour etre exacte le 20 mars pour dpa et 27 pour 38+1. Après cette difference peut etre liée aux estimations de poids, mesures.... des echos, les medecins adaptent quelque peu ta dpa en fonction de ce qu'ils relevent comme mesures. Mais si tu connais précisement la date de conception c'est du sur.
Pour mon fils les medecins m'ont changé plusieurs fois de dpa mais moi j'étais sure de la date de conception donc en fait ces changements correspondaient au fait que mon fils était en haut des courbes donc pour les docs la date de conception était anterieure.
Voilà j'espere ne pas t'avoir embrouillée encore plus Clin d'oeil
Journalisée

lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8556 le: 31 Janvier 2010 à 22:59:03 »

Azerty idem faux travail et le jour où je perds les eaux :aucune contraction, declenchement et finalement césa en urgence. Clin d'oeil
Journalisée

lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8557 le: 31 Janvier 2010 à 23:07:29 »

MARIAN1502
Je suis allée voir le site que tu m'as conseillé en fait je les avais vu ailleurs, les premiers j'aime l'idée mais pas le dessin et le dernier j'adore le visuel mais ça fait garçon et il y a pas le grand frère.
Oui je suis compliquée Tire la langue
Merci en tout cas Clin d'oeil
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #8558 le: 01 Février 2010 à 07:18:15 »

félicitatins à Grosbidou et C-Lynn....

Moi je crois que je vais partir depuis 2H30 ce matin beaucoup de crontractions qui sont espacées de 20mn mais jai le ventre tres tres dur ....donc j"hésite mais je pense pas trop tardé je suis qd meme a une demi heure de lhopital .... qu'en pensez vous ? demain je serais à 36SA et mercredi dernier mon col était ouvert à un doigt

Question faire part moi j'ai acheté les livres "Faire part de naissance Tone 1 Et 2" Edition Aladine
Dedans j'ai trouvé et inventé un pour les jumeaux, justement jai commencé ce week end....
 Sourire
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8559 le: 01 Février 2010 à 08:09:30 »

Coucou les marsupiennes ... je suis une juinette et je viens vous lire de temps en temps.. et là qu'est ce que je vois .. des mamans qui ont déjà mis aux monde leur marsupiens !!! Félicitations à vous toutes ...  Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8560 le: 01 Février 2010 à 08:40:32 »

félicitatins à Grosbidou et C-Lynn....

Moi je crois que je vais partir depuis 2H30 ce matin beaucoup de crontractions qui sont espacées de 20mn mais jai le ventre tres tres dur ....donc j"hésite mais je pense pas trop tardé je suis qd meme a une demi heure de lhopital .... qu'en pensez vous ? demain je serais à 36SA et mercredi dernier mon col était ouvert à un doigt

Question faire part moi j'ai acheté les livres "Faire part de naissance Tone 1 Et 2" Edition Aladine
Dedans j'ai trouvé et inventé un pour les jumeaux, justement jai commencé ce week end....
 Sourire

COUCOU Isabelle , si t'es encore là ....

moi aussi je les ai acheté ces bouquins , c'est à partir de ça que j'a créé mes petites cartes de remerciement pour les cadeaux et des mini albums photos , cadres ... ça m'a donné plein d'idées . J'adore la collection Aladine , j'avais déjà fait mes FP de amriale dans cette gamme !
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8561 le: 01 Février 2010 à 08:41:07 »

amriale = mariage .... désolée il est encore tot !
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8562 le: 01 Février 2010 à 08:44:38 »

MARIAN1502
Je suis allée voir le site que tu m'as conseillé en fait je les avais vu ailleurs, les premiers j'aime l'idée mais pas le dessin et le dernier j'adore le visuel mais ça fait garçon et il y a pas le grand frère.
Oui je suis compliquée Tire la langue
Merci en tout cas Clin d'oeil

LOMINO , je suis allée voir les FP que tu aimes et non , c'est dommage qu'on en ai pas parlé plus tot , je pense que tu pouvais en réaliser toi meme assez simplement puisque les dessins que tu aimes sont simples à représenter ... par contre c'est un peu tard pour d'y mettre , le temps déjà que tu trouves le matériel ! mais si ça t'interesse , moi je commande tout sur un site internet super , livrée en 3 jours ! et puis si il te reste un peu de temps dans ta grossesse , ça te permettra de t'occuper tranquillement !!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8563 le: 01 Février 2010 à 08:49:18 »

coucou

punaise on enchaîne là les filles !! félicitations à grosbidous et ma petite melyss !!! trop contente !!
tant que tout ce petit monde va bien, alors je dis tant mieux !!!
bon mes choupinettes d'amour..... elles boivent et même tous les 3 h et tout ou casi tout. donc je vais essayer de croiser le pédiatre pour savoir s'il pense que je pourrai les récupérer cette semaine , c'est trop long sans elles !! en plus, pas fière la fille, avant hier on a fêté au champ avec mon mari la naissance mais 3 -4 coupes après 7 mois et demi d'abstinence j'étais un peu pompette, hier bobo tête et pas bien. total arrivée à l'hôpital j'avais la nausée je suis restée un peu ds la voiture pendant que mon homme allait les laver. je pleurais comme une gamine, "je veux voir mes bb" mon mari était plié de rire, il arrêtait pas avec ça " mère indigne qui s'est mis une volée au champ hannnnnnnnnnnnnnnnn" bref j'ai pris sur moi et je suis allée les voir et les laver. et j'ai pu éviter le repas de BM car j'étais "fatiguée" et j'ai fait ma sieste !! ptdr
la honte quand même !!!

bref.... Léna 1.270 kgs et Emma 1.290 kgs. elles sont trop mimi qd elles nous regardent. Le cordon de Emma est tombée ds mes mains trop contente. sinon ça va, j'ai lancé le préavis de l'appart dc soulagée, on signe le bail de la maison le 19.02 cool .

C-Lyn: respect l'accouchement!! moi poche percée à 2h30 et Léna est née à 13h24 !!!!!! j'en ai chi***** !!!

MARINA serre les cuisses tiote!! ta DPA c'est le 16 mars c'est ça ??t'es à 34 SA c'est ça ? allez courage ! bisous
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8564 le: 01 Février 2010 à 09:05:24 »

Nanie, tu as du te tromper dans tes poids !!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Isabelle tiens nous au courant surtout !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: