14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 14:53:17
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 489828 fois)
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8580 le: 01 Février 2010 à 13:33:05 »

coucou les filles, jai une petite question, voilà, j'ai pas dormi de la nuit car j'ai eu une bonne crise d'angoisse... sa vous ai déjà arrivé? je me suis demandée si mes bébés allaient être normaux? c'est peut être con mais sa pourrait me rassurer d'avoir vos temoignages...
merci  Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Agnès
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8581 le: 01 Février 2010 à 13:54:02 »

Bonjour à toutes,

Félicitations aux nouveaux parents, et pleins de bisous aux marsupiens.

Aujourd'hui echo et tout va bien, les filles font déjà un bon poids, 2.4kg pour Julie et 2.6Kg pour Emile Souriant Souriant Souriant. Et bonne nouvelle les 2 ont maintenant la tête en bas donc accouchement prévu par VB  Sourire Sourire Sourire.
Col toujours fermé et elles n'appuient pas encore dessus donc on est bien parti pour aller jusqu'au 15/02, date prévue pour le déclenchement à 37SA+6. Allez plus que 15j de nuits très agitées.

Choupy, je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil car j'ai trop peur que mes filles ne soient pas normale, j'ai eu la même chôse pour ma 1ère fille et puis tout c'est bien passé.
Quand je commence à angoisser comme ça, je lis ou je vais sur l'ordi pour penser à autre chose, en général qd je retourne me coucher je me rendors assez rapidement.
Mais rassures toi je pense qu'on est un peu toute pareil et apparement c'est aussi dû à nos hormones, quand on est en fin de grossesse on angoisse pour un rien!!!!!

Allez courage à toutes, c'est la dernière ligne droite. Je pense beaucoup à toutes celles qui sont hospitalisée, je suis sûre que ça va aller.

Gros bisous
Agnes
Journalisée

Agnès 35ans et Fred 42ans - Une petite Marie de 6ans - Grossesse mono-bi - DPA 9mars 2010 - 2filles Julie et Emilie 
Les poupettes sont arrivées le 16 Février 2010 à 38SA. Emile 2,850kg, Julie 2,680kg.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8582 le: 01 Février 2010 à 14:23:50 »

Aller, les filles, on est sur la bonne voie ...... le bout du tunnel .... bientôt pour vos bibous ...... tenez le coup !!!!!!! Vous etes de vrais battantes !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 01 Février 2010 à 16:39:34 »

re

alors Léna a rattrapé sa soeur elle pèse 2.310 kgs et Emma 2.300kgs trop cool! elles boivent bien, on a vu le pédiatre ils contrôlent encore 48h qu'elles tettent bien et elles devraient être là jeudi au plus tard vendredi !!! j'espère que tout ira bien!!! ici grand tagada, tapisserie, repassage on essaye de tout faire avant leur retour
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8584 le: 01 Février 2010 à 16:48:42 »

Salut les filles!!
Enfin de retour à la maison depuis ce matin et gros dodo cet aprés midi..Isabelle..la prochaine!
Alors RE felicitation à Melysss et grobidou et clyn! et Alba ! Nanie et Jm je vois que vos pupuces grossissent et grandissent tjr bien (nanie ptdr avec ton champ')
Pour ma part donc hospitalisé jeudi aprés midi car contraction presque toutes les 3 min (mais j'avais pas ma et je les sentais pas  Huh? Huh? juste je me sentais bizzare j'ai bien fais du coup!)
Donc le doc décide de me garder jusque aujourd'hui mini avec ttt ADAL*TE+ celesten (elles font pas pal en fait les pic pic  Sourire ) LE TRUC PAS SYMPA C QUE ZHOM ÉTAIT EN SÉMINAIRE A 300 KM DE LA IL EST RENTRE QUAND MÊME IL EST ARRIVE A 23 H LE PAUVRE!!!
La nuit je prenais un truc pour dormir car angoisse d'être à l'hôpital...
Le doc est passé ce matin plus de contractions du week end et col tjr long 38!!!! Donc je suis dehors..
Aujourd'hui je suis à 34 SA Houba houba!!! Jeudi echo pour surveiller la croissance des bébés..ça se rapproche ..dans maximum 3 semaines!!!
Par contre j'ai pas lu valeo j'espere qu'elle va bien je vais essayer de la toper sur MSN.
Gros bibi les marsu et les bb marsu 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8585 le: 01 Février 2010 à 16:49:36 »

re

alors Léna a rattrapé sa soeur elle pèse 2.310 kgs et Emma 2.300kgs trop cool! elles boivent bien, on a vu le pédiatre ils contrôlent encore 48h qu'elles tettent bien et elles devraient être là jeudi au plus tard vendredi !!! j'espère que tout ira bien!!! ici grand tagada, tapisserie, repassage on essaye de tout faire avant leur retour

Nanie!!! c'est super comme nouvelless!!    Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8586 le: 01 Février 2010 à 17:47:34 »

SARRA cooooooooooooool si t'es revenue !! tes contractions n'ont aps eu d'effet sur le col ,tu vas encore tenir un peu , c'est bien ! y a une de tes cop's qui est venue nous donner des news de toi , c'est sympa !  Souriant

NANIE trop bien le poids des petites et surtout qu'elle tetent bien ! bon alors  t'as encore 2-3 jours pour te prendre des murges , après FINI !!! 

AGNES super le poids de tes jujus ! bon allez les ptites , appuyez un peu sur le col de maman ! il est temps de sortir ! en meme temps , si elles naissent  le 15/02 , c'est la meilleure date qui existe !!  Clin d'oeil

CHOUPY les angoisses c'est normal , les cauchemards que nos loulous soient anormaux , etc ... Dixit ma SF !
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8587 le: 01 Février 2010 à 17:49:47 »

j'ai une tite question à celles qui ont (ou ont eu) le col ouvert ;: faut-il avoir eu des contractions et douleurs de règles pour que le col s'ouvre ? quels sont les symptomes ? car j'ai RDV gygy demain et je sais pas trop à quoi m'attendre , moi j'ai col court mais qui n'etait pas ouvert à l'interieur jusqu'à present ... et j'espère que ça a changé !!!
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8588 le: 01 Février 2010 à 17:52:50 »

Marina OUI c'est une trés bonne amie à moi qui est enceinte de juju aussi!! Lol on aurait voulu le faire expres on aurai pas pu!
Ouuiiiii il faut que je tiennes jusqu'à la date de cesa prévu!!!! c'est mon challenge!
Nanie oui les murges c bientôt fini!!mdr
Marina pour répondre à ta questionnnn en gros ça depend de la sensibilité de chacune la fois ou mon col a bougé ouvert à 1 doigt à l(orifice externe j'avais eu plus mal que cette fois mais pas douleur de règles et pas douleurs de fou non plus!! Donc c vraiment au feeling..si tu sens un truc bizzare tu hésite pas
Sinon toi j'espère que ça va?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8589 le: 01 Février 2010 à 19:30:22 »

coucou les filles,

nanie coool pour tes poulettes j'espère que tu vas pouvoir les récupérer cette semaine  Clin d'oeil

sarra bon retour chez toi  Clin d'oeil

marina sert encore les cuisses c'est pas le moment 

des nouvelles de mes puces :
Léna 1680g, 15 ml  de lait au bib rien de spé
Mila 1500g  OUBA OUBA,  j'ai changé sa poche de stomie aujourdui, tout c'est très bien passé, même pas eu peur! La pédiatre m'as repaler de transfert, elle m'a dit que si tout ce passait bien comme sa, on pourrait l'envisager, si le cap des 18 ml ce passe bien (c'est la ou il y avait eu un pb la fois dernière), mais bon je n'espère pas trop, j'attends de voir ...

Mélyss vous fait toutes un bibi, elle a un peu le moral dans les chaussettes. Maël et Nolan sont stables !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8590 le: 01 Février 2010 à 19:47:32 »

COOL tes ptites louloutes JM ! t'es au top avec Mila !! mais t'es raisonnable en te faisant pas de fausse joie , c'est bien ...  Clin d'oeil

ben moi j'ai plus l'intention de serrer les cuisses  , demain 35SA c'est bon j'en ai maaaaaaaaaaaaarre !

désolée pour Mélissa , c'est le baby blues tu crois ou bien  y a une raison ? fais lui un bisou pour moi quand tu pourras , OK ?  Bisou
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8591 le: 01 Février 2010 à 20:03:59 »

cool pour tes poulettes JM!! Bon aller encore un petit effort pour se retrouver les louloutes!!
Petite Melyss le baby blues.. :(pas top gros gors bibi quand tu la verra
Je vais miam miam
bisous
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8592 le: 01 Février 2010 à 20:26:21 »

Bravo aux Bébés Marsus qui vont biens ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage aux Marsupiennes encore en mode baleine .... courage courage !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai mis sur le fil des Marsus 0-3 ans .... la signification de chacun des prénoms des Marsus déjà nés ..... et je compléterais au fur et à mesure des naissances !!  

J'espère que cela vous plait comme idée !!

Bizooooooooooooo Particuliers pour Ma Mélissa ..... courage ma Chérie ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 01 Février 2010 à 20:45:55 par chtitemaman » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8593 le: 01 Février 2010 à 20:29:48 »

Grosse grosse pensée pour Mélyss
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8594 le: 01 Février 2010 à 20:50:38 »

Bravo aux Bébés Marsus qui vont biens ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage aux Marsupiennes encore en mode baleine .... courage courage !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai mis sur le fil des Marsus 0-3 ans .... la signification de chacun des prénoms des Marsus déjà nés ..... et je compléterais au fur et à mesure des naissances !!  

J'espère que cela vous plait comme idée !!

Bizooooooooooooo Particuliers pour Ma Mélissa ..... courage ma Chérie ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

trop bonne idée sa chtitemaman,

Je fais plein de bisous à Mélyss de votre part !! ne vous inquiétez pas !
Je pense que son baby blues ai accenrué par le fait qu'elle ai Nolan avec elle et pas Maël; sa doit être compliqué...

Marina encore deux semaines à tenir sa serait le pied !!!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: