18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 14:04:39
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 492740 fois)
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #8175 le: 21 Janvier 2010 à 13:49:37 »

Sarra , merci pour ce résumé et pour ton accueil .Sinon toi tu vas bien Huh?
Je vais faire une sieste , à plus tard .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8176 le: 21 Janvier 2010 à 13:49:53 »

Je sais que que je pourrai lire mais j'ai lu et  j'ai toujours pas tout compris  Tire la langue en ce qui concerne helen Huh?

Yeru , contente de voir que tu vas bien .

Le principal est de nous soutenir les unes les autres car plus on avance et plus c'est dur !!!!

je suis d'ac' avec Alba, le principal est de pouvoir se soutenir les unes et les autres car c vraiment bien de pouvoir parler librement de notre grossesse... restons concentrés sur notre objectf : mener à bien notre grossesse et sereinement !! lol Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8177 le: 21 Janvier 2010 à 13:55:01 »

Sarra exellent résumé  j'aime ton esprit de synthèse!
Merci ppour le re accueil aussi  Souriant

Alba alors ça va mieux? Tu nous a fait de sacré frayeurs!

Choupy tu as raison, restons concentrée sur notre objectif!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8178 le: 21 Janvier 2010 à 13:57:25 »

Les filelles quelqi'un sait ce que c'est le Clom*d? je crois que c'est une marque, en fait j'ai chercher c'est un inducteur d'ovulation ma vrai question c'est es ce que on le prend seule ou le medecin le donne sous surveillance médicale?
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8179 le: 21 Janvier 2010 à 14:09:06 »

Alba, contente de te revoir.... Bisou Bisou Bisou Bonne sieste aussi, je crois que jvais peut etre en faire autant!! Tire la langue

Yeru, oui re bienvenue parmis nous..... pour finir de partager notre grossesse.... et ainsi de suite!! Clin d'oeil
Par compte je ne connais pas du tout le Clom*d, désolée je ne peux pas t'aider!!!

Choupy, c'est vrai qu'ils font de très bons poids tes loulous, c'est top!!! Clin d'oeil

Allez bon aprem les filles, je reviendrais plus tard dans l'aprem!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8180 le: 21 Janvier 2010 à 14:20:29 »

Bonjour

Yeru je suis bien contente que tu sois revenue et pour ma part je suis ok avec tt ce que tu dit, et je pense qu'il n y a que toi qui puisses avoir du recul par rapport à ton pays et meme si c est pas la Chine, tu as bien raison de faire attention a tes passages sur le net

La sage femme vient de passer chez moi, elle est vraiment sympa, elle vit aussi a noisy le sec mais ds le centre, elle a des tas de retours négatifs sur le commissariat de ma ville et des amis cambriolés en pavillon et appart, et elle même vient de se faire braquer lundi, dans sa voiture, ils lui ont pris son appareil de monitoring, du matos pour 5000 euros !!!, son appart a déja ete visité, donc elle connait le pb du coin, apparemment faut que je fasse attention en ce moment ces types sont tres actifs !!!

on a parlé de la cesarienne, pour elle elle voit pas trop comment je peux l'éviter et elle pense qu ils vont m'en programmer une autour de la 36° semaine vu que mes bébés grossissent bien et elle m a rassuré pour mon hopital, pour des juju ils vont qd meme me chouchouter un peu plus que pour les grossesses simples !! et n hesitent pas à garder la personne un peu plus que cinq jours voir plus si les bebes sont trop petits,  ouf !!
du coup j ai moins peur de la césarienne et c est vrai que c est pratique au niveau de l'organisation que l'accouchement soit programmé, et pour le papa etc...

soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8181 le: 21 Janvier 2010 à 14:39:36 »

Nanie, tu pourrais me transmettre ( quand tu le pourras bien sur ) les poids de naissance et les tailles de tes poupées, c'est pour compléter ma récap dans le fil éduc !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
[/quote]

héléne:
pour mes poupées d'amour: Lena 44cm 2kgs  et Emma  46 cm 2kgs170

ce matin j'y suis allée pour prendre leur bain, et là une pouf de puéricultrice me dit "elles mangent pas à midi on les gave" j'ai eu les larmes aux yeux, une envie de poser Emma et d'aller la gifler, comment peut elle me dire ça à 10h30 sans même essayer, je lui dis "non on va essayer le bib sinon on va pas s'en sortir" pas de patience!!! Bien sûr elles n'ont pas voulu boire dc elle a dit on gave, et là un autre fille a donné à lena le bib qu'elle a bu, bon Emma a préféré le dodo et a été gavé! mais si la fille n'avait pas essayé, cette pu*** aurait gavé Lena sans essayer:!!!!! j'ai contenu mes larmes jusqu'à la voiture et tout est parti!!!!

je m'en sors pas, je pleure dès qu'elles sont pas avec moi, et comme mon mari me dit tout calme "stresse pas, ça va aller" j'ai envie de le baffer !!!!!! bref je piétine et ça me saoule!!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8182 le: 21 Janvier 2010 à 14:40:05 »

Melyss merci pour ta réponse sur le Clom*d.. ça n'est pas très important de toute façon! Ca va toi?

Soiz merci  Clin d'oeil Et pour cette histoire de cambriolage/braquage, ça me fait froid dans le dos!!
Je suis contente aussi de lire que tu serais quand même un peu plus chouchouter! Et je comprends tout à fait ce que tu dis par rapport à la programmation de la naissance, c'est vrai que ça à un côté pratique non négligeable.

En parlant de ça, je me suis rendue compte que j'aimerais tenir juqssqu'à 38sa donc le 22 févreir et que c'esr dans... 1 mois!!!!!   Et je commence un peu à paniquer en me disant que si le travail se déclanche en pleine journée, à l'heure ou je dois récupérer mon grand à l'école... il va falloir qu'on trouve des solutions!!

Au fait je viens d'avoir à la seconde un coup de fil et ma femme de ménage arrive! Ils ont apparemtn essayer de me joindre hier toute la journée pour me prévenir  Huh?

Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8183 le: 21 Janvier 2010 à 14:45:43 »

Nanie, tu pourrais me transmettre ( quand tu le pourras bien sur ) les poids de naissance et les tailles de tes poupées, c'est pour compléter ma récap dans le fil éduc !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

héléne:
pour mes poupées d'amour: Lena 44cm 2kgs  et Emma  46 cm 2kgs170

ce matin j'y suis allée pour prendre leur bain, et là une pouf de puéricultrice me dit "elles mangent pas à midi on les gave" j'ai eu les larmes aux yeux, une envie de poser Emma et d'aller la gifler, comment peut elle me dire ça à 10h30 sans même essayer, je lui dis "non on va essayer le bib sinon on va pas s'en sortir" pas de patience!!! Bien sûr elles n'ont pas voulu boire dc elle a dit on gave, et là un autre fille a donné à lena le bib qu'elle a bu, bon Emma a préféré le dodo et a été gavé! mais si la fille n'avait pas essayé, cette pu*** aurait gavé Lena sans essayer:!!!!! j'ai contenu mes larmes jusqu'à la voiture et tout est parti!!!!

je m'en sors pas, je pleure dès qu'elles sont pas avec moi, et comme mon mari me dit tout calme "stresse pas, ça va aller" j'ai envie de le baffer !!!!!! bref je piétine et ça me saoule!!!
[/quote]

Oh Nanie ma pauvre, heureusement que ta Léna à bu son biberon... Et puis Emma va bien se reposer comme ça.

Je me doute que ça doit petre dur de se séparer de ses bébés, je n'ai pas connu ça mais je pense qu'à la séparation s'ajoute les questions de toute jeune maman, tu te demande si tu vas vraiment pouvoir récupérer tes filles.. mais ça va bien plus vite que l'on pense je t'assure!
Et tu sais pendant ma première grossesse on m'avais parlé de l'après justement ou parfoi sla chute d'hormone est un peu dure, on m'avait dit de surtout ne pas hésiter à en parler, avec quelques vitamines ça rentre dans l'ordre! Si tu te sens trop à fleur de peau il faudrais peut petre que tu le dise à un médecin.

en tout cas je te toruve très courageuse et je suis sûre que les gavages vont devenir très très rare au profit de bon biberon!
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8184 le: 21 Janvier 2010 à 14:48:06 »

a part ca et avec l histoire des types qui veulent rentrer chez moi je suis ds une période baleine déprimée
hier j ai craqué, message sur mon portable, un cabinet anglo saxon en plein Paris m'avait laissé un message pour un poste (je bosse dans la veille, doc, gestion de l'information et des connaissances en milieu juridique ou économique) , je les avait rencontré y a 3 ou 4 ans, je me suis sentie comme Lynette ds Desperate machin, j en ai pleuré de dépit...
suis je un monstre ? je sais pas , je vais sans doute relativiser bientot mais la ca me reste en travers de la gorge
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8185 le: 21 Janvier 2010 à 14:51:16 »

Yeru

j'ai eu du clomid , c'est un médicament pour stimuler l'ovulation , moi ça n'a pas fonctionné j'ai eu puregon!!mais toujours sous surveillance médicale of course pour éviter l'hyperstimulation!!!mais t'en as pas besoin toi t'es enceinte!!!

no comment sur ce que t'as dit, j'étais au courant dès le début de ton "histoire" et bon ça m'a pas perturbé, c'est pas un mensonge qui m'a empêché de dormir, tu l'as fait pour tes raisons dc bon.... bon par contre héléne, miss attrape moi si tu peux, c'est pas pareil.... lol !!!!! faut pas tomber dans le n'importe quoi!!!

priorité à vos bébés: gardez les au chaud même si vous êtes impatientes, ce n'est pas drôle de partir tous les soirs sans ses bébés, et j'aurai préféré les garder ds mon bidon, ceci dit, elles vont bien et ont juste besoin de temps pour s'habituer !!!
JM encore tout mon respect, je panique, je pleure et je bad mais toi tes petites ont passé d'autres caps et punaise t'es trop courageuse et tes puces sont des chefs!!!embrassez les bien fort
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8186 le: 21 Janvier 2010 à 14:54:50 »

merci yeru,

c'est gentil et plus facile à parler avec des mamans que des jeunes connes qui avec leurs diplômes es je sais pas quoi te parle comme si t'étais une débile!!!!  mais elle a vu a ma tête si elle s'amuse à me prendre à froid comme ça qd j'arrive, elle va vite déchanté la miss !!!!! je vais la gaver moi, ça va lui faire tout drôle
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8187 le: 21 Janvier 2010 à 14:55:26 »

Nanie, je suis de tout coeur avec toi .... je me doute que cela doit être difficile ..... comme je l'ai dit à Julie, sois forte .... tes Puces ont besoin de leur maman en pleine forme !!! Bientôt tu auras tes poupées à la maison rien que pour toi et ton chewi !!! Plein de courage pour toi et une tonne de bizooooossss pour toi et tes amours ainsi que ton chéwi !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8188 le: 21 Janvier 2010 à 14:59:32 »

Nanie, je suis de tout coeur avec toi .... je me doute que cela doit être difficile ..... comme je l'ai dit à Julie, sois forte .... tes Puces ont besoin de leur maman en pleine forme !!! Bientôt tu auras tes poupées à la maison rien que pour toi et ton chewi !!! Plein de courage pour toi et une tonne de bizooooossss pour toi et tes amours ainsi que ton chéwi !!!!
[/b]

merci c'est gentil , je vais me refaire la façade, tout a coulé!! lol !! et on file voir les louloutes!!
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8189 le: 21 Janvier 2010 à 15:03:45 »

Oh Nanie je crque elles sont troooop mignonnes!!!!!!!!! j'en ai la larme à l'oeil dis donc!!!!  Bisou Bisou

Soiz je comprends ce que tu dois ressentir, et c'ets drôle d'ailleurs parce que Lynette continue à bosser mais enfin toi là à ton terme, je ne pense pas que tu puisses les berner!!! Je suis sûre que ça va aller, tu vas avoir deux beaux bébés et après tu retrouveras j'en suis spure de supers posts!

Et Jm c'est vrai que tu es très très courageuse  comment vont tes filles?
Journalisée

Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: