08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 22:28:06
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 458389 fois)
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7350 le: 11 Janvier 2010 à 13:42:54 »

Marilann moi d'après ce que j'ai compris là ou je suis suivie c'est que 38sa c'est l'idéal ça peut être apparenté à un terme pour une grossesse unique, je pense donc que tu pourras attendre les 38sa!!!

Par contre moi on ne m'a pour le moment pas du tout parlé de déclenchement, on m'a juste dis à la dernière écho que les deux bébés était tête en bas et que donc normalement on envisageait la voie basse... il m'a précisé que c'était si les bébés ne se retournaient pas (mais vu leur poids c'est très peu probable d'après lui) ou si une complication surgissait... bref si tout continue comme ça apparement personne ne me déclenche on attends que je fassele boulot seule!

oui ma belle soeur comme toi avait deja fait des grossesses (ca compte) et elle a accouché tranquilou tres rapidement par voie basse a la 38° semaine car bebes bien placés sans declenchement comme une grossesse simple  (mais à la fin de sa grossesse elle en avait marre c est vrai) tu sembles suivre le meme scenario
ne t inquiete pas
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7351 le: 11 Janvier 2010 à 13:47:50 »

Soiz ça me rassures ce que tu me dis sur ta belle soeur.
C'est vrai que pour beaucoup d'entres vous on parle déjà de date et de déclenchement, je n'avais en effet pas vraiment noté le fait que c'est certainement très différent quand il s'agit d'une première grossesse ou quand c'est la troisième ou quatrième. Combien ta belle soeur a eu d'enfants avant?

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7352 le: 11 Janvier 2010 à 13:51:31 »

Merci pour vos nombreuses réponses.

J'avoue que je commence à angoisser un peu. Je m'étais mis dans la tete d'accoucher par voie basse et surtout à 38SA. Et là je sais pas pourquoi 37SA!! Ca me chamboule!!

Je ne sais pas du tout comment je vais réussir à gérer ma famille nmbreuse. J'ai déjà 2 enfants de 6 et 3 ans très dynamiques. Et puis la césa!! PFFF!! J ai les pétoches!!!

Bref!! Je sens que la crise de nerf est proche!!! Jcrois bien que jvé pleurer!!!

Tout est pret à la maison.

Ma Belle mere doit me coudre une babynomade pour bébé2, Il me manque un transat et 2 cocos bags!!

Il me rest donc 5 semaines pour tout mettre en place!!

On y est!! C'est parti pour la grande aventure!!!

Bon allez j arrete de m'étaler. Bonne journée à toutes!!!

@+++

MArilann
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7353 le: 11 Janvier 2010 à 13:58:20 »

marilan c koi des cocos bags?Huh???
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7354 le: 11 Janvier 2010 à 14:03:17 »

Soiz ça me rassures ce que tu me dis sur ta belle soeur.
C'est vrai que pour beaucoup d'entres vous on parle déjà de date et de déclenchement, je n'avais en effet pas vraiment noté le fait que c'est certainement très différent quand il s'agit d'une première grossesse ou quand c'est la troisième ou quatrième. Combien ta belle soeur a eu d'enfants avant?

deux grossesses avant les juju, pour les juju a la fin chaque bebe prenait 200 G par semaine, et pourtant elle n arrivait plus a manger que par tres petites qtités, elle a pris 18 kg en tout et est fine et un peu plus petite comme moi (1M65 je pense) je me dmande comment elle les a sorti, elle avait un ventre enorme a la fin par rapport a son gabarit et en avait marre mais l accouchement par voie basse a ete tres rapide et c est tres bien passé, une fois que le premier etait sorti pof le deuxieme a suivi tt de suite
ses bebes faisaient plus de trois kg chacun de beaux bebes
ils sont en pleine forme ce seront les cousins de mes enfants
c est la femme du frere ainé de mon homme
les grand parents (les parents de mon compagnon) sont ravis car deux de leurs fils auront eu des jumeaux ca doit pas etre si courant

soiz

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7355 le: 11 Janvier 2010 à 14:34:51 »

waouuuu je vois que vous avez fait les piplettes !!!!!  Ici internet bug pas mal !!!!! pfiffff ..... alors je repasserais ce soir !!!! en espérant que la connexion dure plus qu 5 min !!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7356 le: 11 Janvier 2010 à 14:46:09 »

Chitemaman courage avec la connexion!!

Soiz je me doute que la fin a duêtre dure pour elle, je me sens comme à terme pour mes autres enfants alors qu'il me reste je l'espère 6 semaines! Je pense que nous en sommes toutes là, et c'est la que moi je vois la réelle différence, passé 30 semaines (peut être même moins) on se sent à terme, et c'est vrai que moi j'ai toujours eu hâte d'accoucher le dernier mois!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7357 le: 11 Janvier 2010 à 15:19:04 »

Chitemaman courage avec la connexion!!

Soiz je me doute que la fin a duêtre dure pour elle, je me sens comme à terme pour mes autres enfants alors qu'il me reste je l'espère 6 semaines! Je pense que nous en sommes toutes là, et c'est la que moi je vois la réelle différence, passé 30 semaines (peut être même moins) on se sent à terme, et c'est vrai que moi j'ai toujours eu hâte d'accoucher le dernier mois!

oui c est ce que j essaye d expliquer à mon jules, a ses jeunes potes qui continuent a le solliciter pour des soirées, à le plaindre et à me trouver asociale (mais j aimerais bien moi aussi sortir et inviter du monde chez moi sans etre crevee ensuite) a mes autres belle soeurs qui n ont pas eu de juju et qui ont l air de trouver que j exagere en me disant moi aussi j ai connu ca faut pas exagerer  mais j ai arrété car je passe pour une petite nombriliste etc... alors que je trouve que jusqu au 7° mois j ai fait bonne figure et je continue a faire un peu de menage etc  et a faciliter la vie a mon mec en preparant tt a l avance
sans compter ma collegue qui m a appele ce week end pour me demander qd je revenais bosser (ah ah pas avant mi septembre je pense ) et qu ils ont trop de boulot etc (pas ma faute si ma boite remplace pas les conges maternites et l' autre collegue qui a craqué et s est barré au debut de ma grossesse, du coup jusqu au debut du 3° mois et de mon arret par la gynéco je faisais aussi son boulot....)
soiz
c est parfois dur pour tt le monde en ce moment
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7358 le: 11 Janvier 2010 à 15:29:16 »

Soiz : c ce qu'on appelle les ralc (Réaction à la Con).
Et avec ça, je trouve que ta grossesse s'est bien passée a part ces dernières semaines à cause de la fatigue et des pb admin (ceci est une autre histoire).

Pour ce qui est des réunions chez moi ou dans la famille.. c'est simple. J'ai mis plus de 3 jours à me remettre de la St Sylvestre (anniv de ma grand mère) et maintenant, si les gens veulent me voir c'est à eux de se déplacer et pas plus de 3/4 à la fois.
Je ne supporte plus le bruit, les réunions familiales où tout le monde parle plus fort que les uns et les autres, même s'il y a une très bonne ambiance.

Et j'en viens des fois à remercier les mesures anti grippe A dans les hôpitaux. Seuls les papas sont acceptés. ouf. Je me vois mal avec la smala débarquer et prendre les petites dans les bras et les toucher de partout. Je suis une vraie lionne, je crois que j'aurais été capable de ruer dans les brancards si qq'un touche à mes filles (mm si c ma mère) sans mon autorisation.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #7359 le: 11 Janvier 2010 à 15:31:48 »

aller les fille haut les coeurs   les reflexinos vous etes pas pret de ne plus en avoir !!! muxan ca me fait penser a une remarque qu'a fait mon mari a sa soeur (la pauvre) le jour ou ils sont venu a la mater (elle a demander si elle pouvait prendre lukas ,ewenn etait en couveuse donc personne ne le touchait a part moi et le papa,et la il lui a dit du tac au tac non et il l'a reposer dans le berceau !!)
Pour ma part il a jamais été question de declanchement a 37 Sa (grossesse mono-bi) j'ai été declanché a 38sa. Et pour la position vous tracasser pas ca peut encore changer !!!
C'est sur que la fin est très longue, fatiguante .. mais dans quelques semaines tout ca sera derrière vous et vous aurez vos jolis bébés dans les bras !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7360 le: 11 Janvier 2010 à 15:40:06 »

Les filles : Demain dans ALLO DOCTEURS sur F5 (vers 14H) ils vont parler des grossesses multiples.

Muxan
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7361 le: 11 Janvier 2010 à 15:41:37 »

Soiz : c ce qu'on appelle les ralc (Réaction à la Con).
Et avec ça, je trouve que ta grossesse s'est bien passée a part ces dernières semaines à cause de la fatigue et des pb admin (ceci est une autre histoire).

Pour ce qui est des réunions chez moi ou dans la famille.. c'est simple. J'ai mis plus de 3 jours à me remettre de la St Sylvestre (anniv de ma grand mère) et maintenant, si les gens veulent me voir c'est à eux de se déplacer et pas plus de 3/4 à la fois.
Je ne supporte plus le bruit, les réunions familiales où tout le monde parle plus fort que les uns et les autres, même s'il y a une très bonne ambiance.

Et j'en viens des fois à remercier les mesures anti grippe A dans les hôpitaux. Seuls les papas sont acceptés. ouf. Je me vois mal avec la smala débarquer et prendre les petites dans les bras et les toucher de partout. Je suis une vraie lionne, je crois que j'aurais été capable de ruer dans les brancards si qq'un touche à mes filles (mm si c ma mère) sans mon autorisation.

Muxan

oui sur facebook certains mettent des posts pas tres sympas genre allusion et réactions a la con comme tu dis et je trouve ca vraiment nul surtout que la plupart ont 30 ans passés meme si pas encore de bebes
oui ma grossesse s est bien passé et j ai fait bcp de choses jusqu a tard
cet ete on a recu du monde pratiquement ts les week end jusqu a 4H du mat, qui venaient profiter de la maison , je bossais encore, bien crevee par ma grossesse recente et gentille je nettoyais les restes de barbecue  bieres megots avant de continuer les travaux !!!
j ai vraiment l impression quand devenant mère le fossé va se creuser avec certains de nos amis et qu on est passé de l'autre coté !!!! et moi comme je suis pas une fétarde ds l'çame ca m'arrange lol
soiz
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7362 le: 11 Janvier 2010 à 15:49:06 »

Coucou les filles !!

Je vois que ca parle déclenchement, accouchement,...
Alors, à moi, on ne m a jamais parlé de déclenchement... Bon c'est peut etre aussi parce que mon col est à 16mm et que mon gyneco pense que je vais pas tarder à accoucher  Roulement des yeux
Pour l'instant, vu la position des bébés (tête en bas), on envisage un accouchement par VB... mais selon le gyneco, ils peuvent encore bouger.

Muxan, quelle chance !! Ici, aucune mesure anti grippe A ! Et ca fait déjà plusieurs semaines que le fait que les gens vont venir toucher mes bébés sans s'etre lavé les mains avant, les embrasser, etc... me stresse !  Parfois, j'en viens meme à esperer qu'ils aillent en néonat pour pas qu'on les touche... c'est grave qd meme  
Enfin j'ai acheté un gros flacon de gel hydro-alcoolique et une boite de masques  
Mais non je ne vais pas etre hyper-protectrice moi  Roulement des yeux
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7363 le: 11 Janvier 2010 à 15:49:36 »

Les filles : Demain dans ALLO DOCTEURS sur F5 (vers 14H) ils vont parler des grossesses multiples.

Muxan

Merci pr l info !
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7364 le: 11 Janvier 2010 à 16:05:19 »

Coucou les filles !!

Muxan, quelle chance !! Ici, aucune mesure anti grippe A ! Et ca fait déjà plusieurs semaines que le fait que les gens vont venir toucher mes bébés sans s'etre lavé les mains avant, les embrasser, etc... me stresse !  Parfois, j'en viens meme à esperer qu'ils aillent en néonat pour pas qu'on les touche... c'est grave qd meme  
Enfin j'ai acheté un gros flacon de gel hydro-alcoolique et une boite de masques  
Mais non je ne vais pas etre hyper-protectrice moi  Roulement des yeux

Je croyais que ça se faisait dans tous les hôpitaux. Je suis pareil avec le savon : tout le monde se lave les mains avant de toucher les chipies.
Muxan
Journalisée

Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: