schtroumpfette
|
 |
« Répondre #7365 le: 11 Janvier 2010 à 16:23:31 » |
|
kyara, tu me fais rire avec ta solution hydro alcoolique, mais j'ai fait pareil on se décontamine avant de toucher mes poupées !! et pour l'hôpital, on a vu une affiche à la mater que les papa mais la SF nous a dit s'il y a des autres visites, c'est deux pers maxi, donc on a dit que les grand parents parrains et marraines, en sachant que tout le monde ne viendra pas, vu que l'hôpital est à 25 min !! et ça m'arrange. J'ai peur qu'on les touche, qu'on les prenne mal, etc.... je psychotte
sinon moi gygy m'a dit à 8mois +1 semaines les juju st à terme, mais je pense que ça dépend des mater et de leur politique, certaines préférent laisser aller jusqu'à la fin mais bon après il faut pas que les bb soient trop gros, qu'ils se gênent.... dc moi le 8 février je serai à 8mois et 1 sem !! mais là j'ai passé 34 SA ça me soulage déjà pas mal
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
choupy89
|
 |
« Répondre #7366 le: 11 Janvier 2010 à 16:38:16 » |
|
j'ai l'impression qu'on est toute pareil, moi aussi j'appréhende les visites à la mater avec tous ces gens (même si c'est ma famille) qui vont venir les toucher, vouloir les prendre... j'essayerai de pas les vexcer mais quand même pas touche ! lol Vous savez combien de temps on reste à la mater? Sinon une petite question... j'ai l'impression que mes loulous ont le oquet parfois, sa fait des petits coups réguliers au même endroit sa dur environ 1 à 2 min max... sa vous arrive? sa doit drôlement les secouer !!!
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
Muxan
|
 |
« Répondre #7367 le: 11 Janvier 2010 à 16:50:13 » |
|
j'ai l'impression qu'on est toute pareil, moi aussi j'appréhende les visites à la mater avec tous ces gens (même si c'est ma famille) qui vont venir les toucher, vouloir les prendre... j'essayerai de pas les vexcer mais quand même pas touche ! lol Vous savez combien de temps on reste à la mater? Sinon une petite question... j'ai l'impression que mes loulous ont le oquet parfois, sa fait des petits coups réguliers au même endroit sa dur environ 1 à 2 min max... sa vous arrive? sa doit drôlement les secouer !!!
tout dépend des maternités. La mienne c'est si accouchement par VB tu restes 4 jours (jumeaux ou pas) si c par césarienne tu restes 6 jours. Tu peux aller sur ces sites s'ils fonctionnent encore pour voir. http://www.lepoint.fr/actualites-sante/2007-11-28/maternites-le-palmares-2007-les-meilleures-maternites/1409/0/212041 (11/2007) http://www.lexpress.fr/palmares/palmares-maternites/default.asp (03/2008)
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010 On vous aime les chipies. Vous n'êtes que du bonheur X2. http://ladyofdreams.over-blog.comMembre bénévole de jumeauxetplus94
|
|
|
Kyara
|
 |
« Répondre #7368 le: 11 Janvier 2010 à 16:59:18 » |
|
Choupy, ici c'est 5j pour un accouchement vb sans pb, et 8j pour une césa. J'ai déjà prévenu mon mari pour la maternité mais bon c'est pas le genre à oser dire quoi que ce soit aux gens. Alors que moi, je suis pas tres diplomate, et je sais que si un truc me plait pas, je vais pas me gener pour le dire, mais le pb c'est que je suis pas du genre à mettre des gants pour dire ce que je pense, et ca risque de pas plaire  J'ai pas envie non plus de me facher avec tout le monde  Enfin c'est compliqué tout ca ! Ce que j'appréhende le +, c'est la niece de mon homme. Elle a 8 ans, elle est terrible. Pourtant j'aime les enfants, mais elle je la supporte pas. D'ailleurs, personne ne la supporte ! Elle est malpolie, arrogante, capricieuse, elle n obeit à personne, elle fait et dit ce qu elle a envie et les parents ne disent rien. Elle parle mal, etc....... enfin tout ce qu'il ne faut pas faire ! faudrait que je pense à appeler Super Nanny Elle a une petite soeur qui a 19mois, je sais pas comment elle a fait pour survivre jusque là !! Avec tout ce qu elle lui a fait subir : tirer les cheveux, la faire tomber, la cogner, s allonger sur elle, et j'en passe !! Et évidement, je ne veux surtout pas qu elle s'approche de mes bébés. J'avais espoir au début de ma grossesse qu'elle s'assagit, mais je vois que ce n'est pas le cas. Là je pense que ca va etre source de dispute avec les parents car je pourrai pas me retenir!!!
|
|
|
Journalisée
|
Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09 Dpa: 9 mars 2010
♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2
2kg335 et 2kg690
|
|
|
Muxan
|
 |
« Répondre #7369 le: 11 Janvier 2010 à 17:13:20 » |
|
Kyara : de toute façon, elle est trop petite pour aller à la maternité. Après cette gamine si elle vient chez toi, tu lui dis de suivre t principes. On ne tourne pas autour des bébés, on n'y touche pas, on se lave les mains et on fait pas de bruit. Si elle comprend pas, tu lui dis d'embêter sa petite soeur  ..je crois que ses parents seraient ravis :p Trêve de plaisanterie, faut qu'elle comprenne qu'elle est face à ce que tu as de plus précieux à tes yeux. Muxan
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010 On vous aime les chipies. Vous n'êtes que du bonheur X2. http://ladyofdreams.over-blog.comMembre bénévole de jumeauxetplus94
|
|
|
Kyara
|
 |
« Répondre #7370 le: 11 Janvier 2010 à 17:29:20 » |
|
Kyara : de toute façon, elle est trop petite pour aller à la maternité. Après cette gamine si elle vient chez toi, tu lui dis de suivre t principes. On ne tourne pas autour des bébés, on n'y touche pas, on se lave les mains et on fait pas de bruit. Si elle comprend pas, tu lui dis d'embêter sa petite soeur  ..je crois que ses parents seraient ravis :p Trêve de plaisanterie, faut qu'elle comprenne qu'elle est face à ce que tu as de plus précieux à tes yeux. Muxan Pourquoi elle est trop petite pr aller à la maternité?! Ici tout le monde peut venir rendre visite sans pb malheureusement ! Et je suis sure que les parents vont se faire un plaisir de l amener !! Et elle, elle va se faire un plaisir de me faire ch*er  Une fois que je serai à la maison, ce sera autre chose ! Je serai + en forme ! C'est pas pareil que qd tu es dans une petite chambre, fatiguée de l accouchement,...
|
|
|
Journalisée
|
2kg335 et 2kg690
|
|
|
Muxan
|
 |
« Répondre #7371 le: 11 Janvier 2010 à 17:34:46 » |
|
ben a l'époque où ma tante a accouché (sa dernière grossesse remonte à 15 ans) les enfants de moins de 15 ans étaient interdits sauf si c les frères et s?urs du bébés. Cette gamine est ta nièce, elle n'a rien à faire dans une maternité. en tout cas, je crois que c'est toujours d'actualité, mais je peux me tromper, je ne me suis jamais retrouvée dans ce cas. Si ce que je mets est faux, désolée de t'avoir donner de faux espoirs.
Muxan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kyara
|
 |
« Répondre #7372 le: 11 Janvier 2010 à 17:46:00 » |
|
ben a l'époque où ma tante a accouché (sa dernière grossesse remonte à 15 ans) les enfants de moins de 15 ans étaient interdits sauf si c les frères et s?urs du bébés. Cette gamine est ta nièce, elle n'a rien à faire dans une maternité. en tout cas, je crois que c'est toujours d'actualité, mais je peux me tromper, je ne me suis jamais retrouvée dans ce cas. Si ce que je mets est faux, désolée de t'avoir donner de faux espoirs.
Muxan
Ca doit dépendre des hôpitaux ! C'est pas le cas ici ! N'importe qui peut venir !
|
|
|
Journalisée
|
2kg335 et 2kg690
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #7373 le: 11 Janvier 2010 à 17:49:07 » |
|
Si si Muxan a raison...à part les frères et s?urs les autres enfants n'ont pas le droit de venir normalement car ils peuvent être porteurs de pas mal de maladies..notamment enfantines je pense, et ça dans tout les hopitaux normalement..Donc, Kyara tu pourras les prévenir avant de pas la ramener 
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #7374 le: 11 Janvier 2010 à 17:56:25 » |
|
Muxan
c etait pas le cas ds les cliniques ou hopitaux ou j ai pu aller voir des jeunes mamans et certaines emmenaient des jeunes enfants faisant bcp de bruit et sautant partout ( ca m' a toujours choquée ca me viendrait pas a l idee de faire ca) mais j ai peu d experience en la matière....c est juste qu il faut pas etre 15 en meme tps pour mon hopital apparemment c est quarantaine grippe A aussi.... soiz
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
Kyara
|
 |
« Répondre #7375 le: 11 Janvier 2010 à 17:58:49 » |
|
Si si Muxan a raison...à part les frères et s?urs les autres enfants n'ont pas le droit de venir normalement car ils peuvent être porteurs de pas mal de maladies..notamment enfantines je pense, et ça dans tout les hopitaux normalement..Donc, Kyara tu pourras les prévenir avant de pas la ramener  Je dirai à mon homme de leur dire que les enfants ne sont pas acceptés pr les visites...  C'est sûr que ce serait + logique que les enfants n'aient pas le droit de venir, mais comme je vous dis, ici aucune restriction de ce genre. Personne ne controle de toutes facons ! Je vais qd meme poser la question à la SF demain lors de mon cours de prépa à l'accouchement, on sait jamais Enfin, je trouverai bien des excuses, mais bon vu qu'ils sont du genre envahissants...  La plus petite a la varicelle en ce moment en plus!!
|
|
|
Journalisée
|
2kg335 et 2kg690
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #7376 le: 11 Janvier 2010 à 18:01:58 » |
|
lomino attend devoir ton medecin pour avoir plus d'info ..n'angoisse pas et en attendant limite les sucres
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #7377 le: 11 Janvier 2010 à 18:18:37 » |
|
bonsoir les filles vous avez bcp trp papoter pour que je rattrape le retard ... Pour info chez moi les visites sont interdites au moins de 15 ans, mis à part les freres et soeur. Mes choupettes vont mieux. Léna n'a pas de sédatif et Mila devrait ne plus en avoir ce soir. Ils parlent deja d'extubation dans quelques jours. Mila a repris une alimentation cette aprem, j'attend de savoir si elle a bien digéré. Voila pour ma journée. Ce midi j'ai été faire un tour chez ki*bi, j'ai encore fait une razzia 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Muxan
|
 |
« Répondre #7378 le: 11 Janvier 2010 à 18:26:59 » |
|
JM c'est trop cool pour t petites. Tous les jours, il y a une évolution dans le bon sens. Suis très fière de nos mascottes.
Muxan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #7379 le: 11 Janvier 2010 à 18:31:46 » |
|
JM c'est trop cool pour t petites. Tous les jours, il y a une évolution dans le bon sens. Suis très fière de nos mascottes.
Muxan
Merci Muxance sont de sacrés numéros !! Apparement deux filles c'est très marrant selon les soignants ...... je sens qu'on va en ch*er !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|