04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 20:22:27
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 455019 fois)
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7245 le: 10 Janvier 2010 à 17:08:18 »

je voulais aussi dire que je m'étais renseignée pour la caf du 77, et apparemment, il n'y a pas de prime pour naissance de multiples.

et tout a l'heure j'ai été voir pour l'autre prime possible quand on arrete de bosser, la COLCA. et j'ai cru que ça allait etre super pour moi! 611 euros pendant 12 mois!!!! ouais... sauf que les douze mois commencent dès la naissance et que ce n'est pas cumulable avec les salaires perçu pendantle congé maternité... donc ça commencerai en aout pour moi, et ça se finirai donc en février.... et comme je prends une année scolaire, je ne toucherai rien pendant six mois et ça, pas possible avec maison a payer...

par contre, pour celle qui n'ont pas droit au congé maternité, ou qui sont au chomage, bah ça c super!

voila!

bises a toutes!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7246 le: 10 Janvier 2010 à 17:57:45 »

Les filles , moi je vous dis cque j'ai pour l'allaitement, après rien n'est forcement necessaire c'est selon comment se déroule notre allaitement et l'état de nos seins... moi j'ai ca, personnellement car c'est ma soeur SF qui m'a donné des échantillons!!

Il y a les coquilles d'allaitement:
les coquilles protège mamelons, qui sont aérées pour favoriser la cicatrisation des mamelons crevassés et les coquilles receuil lait, qui sont sans aération pour collecter le lait.
Mais il y a aussi les bout de sein, qui sont également en silicone souple pour continuer à allaiter en cas de douleurs ou de crevasses (donc le bébé taite dessus)!!
Puis, il y'a également biensur les coussinets d'allaitement qui inbibent le lait qui coule afin d'éviter les oréoles sur les tee-shirts!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7247 le: 10 Janvier 2010 à 18:00:30 »

j'ai eu au telephone ma collegue il ma confirmer que avec l'assurance je dois avoir tout mon treizieme mois maintenant je telephone a mon employeur je demande une explications.

Hélène, en étant AVS, tu dépends pas de l'EN ?

Hélène, t'es passée mais tu m'as pas répondu  Pleurs

En gras, tu me verras p'tet mieux
j'avais pas vu ta question
OUI je vais partis de l'educations national c'est pas facile tout les jours c'est tres dure de voir tes enfants qui ont du retards c'est mon petit feres ma donner la force de faire ce metier qui est triso.depuis le mois d'ocotobre j'ai faits ma demande de mutations sur dunkerque ou calais pour me rapprocher avant ma grossesse je bosser à loos à 45 minute de chez moi maintenant c'est troop loin avec mes choupettes.
helene

Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7248 le: 10 Janvier 2010 à 18:08:53 »

je viens d'acheter la chambre de mes puces j'ai faits une super affaire la chambre complete ma couter 646? la discritions 388? lits + armoire + commande 79? la dispositions à langer + 79? un lits supplementaire on va recevoir dans 4 à 8 semaine ils vont livrer à l'adresse de la nouvelle maison
http://www.bebe9-shop.com/bebe/chambre-complete-noa-lit-commode-armoire-9951?gclid=COLh152gmp8CFaBb4wodsznuJg
helene
Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7249 le: 10 Janvier 2010 à 18:18:03 »

je viens d'acheter la chambre de mes puces j'ai faits une super affaire la chambre complete ma couter 646? la discritions 388? lits + armoire + commande 79? la dispositions à langer + 79? un lits supplementaire on va recevoir dans 4 à 8 semaine ils vont livrer à l'adresse de la nouvelle maison
http://www.bebe9-shop.com/bebe/chambre-complete-noa-lit-commode-armoire-9951?gclid=COLh152gmp8CFaBb4wodsznuJg
helene

Hélène, sympa la chambre de tes filles? Ca va etre sympas en effet tout l'ensemble.
Je vois que tu nous énumères toujours tes prix quand tu fais des achats!!! Sourire
Sinon tu es sur d'avoir les clefs de la maison si c'est dans 4semaines admettons??!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7250 le: 10 Janvier 2010 à 18:45:32 »

Coucou les Marsu j'espère que vous allez toutes bien je vois qu'à priori oui..Julie gros bisous à vous 4..tiens nous vite au courant  Bisou
Avec chéri on a montés des commodes et ranger nos vêtements (qui étaient à la base dans la chambre des biboux)..du coup la chambre des bébés est prête!! (je vous mettrait des photos) Manque plus que mon fauteuil.
J'ai pas trop le courage de rester longtemps sur le fofo car un peu fatiguée..
Pour les questions..je crois qu'on a parlé de poussette..nous on la loue avec les cosy pdt 6 mois et on en achètera une canne plus tard
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #7251 le: 10 Janvier 2010 à 18:51:06 »

Les filles, je suis entrain de me prendre la tête pour les poussettes.
J'en ai sélectionné 3 qui sont spéciales pour jumeaux.
La Poussette Jumelle LOOPING***
Poussette twin two de JANE***
Poussette Twin Club de Bébé***Confort.

Ma grande question est est ce que je prends les sièges auto compatibles avec le chassis de la poussettes ou pas?

Vous avez laquelle?
Muxan

nous on a acheté la poussette jumelle LOOPING j'en suis contente les hamacs se couchent bien et donc peuvent être dedans des la naissance on prend pas de coque et acheté siege ISEOS de bébé confort qui vont dès la naissance. les coques si bébé costaud reste pas dedans longtemps ma cousine a eu une petite fille en aout et la à 4mois ne rentre plus dans la coque...d'ou a du acheter siège auto Huh?

Sinon je suis OK pour le nom du fil c'est cool... Souriant
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7252 le: 10 Janvier 2010 à 18:52:18 »

Coucou les Marsu j'espère que vous allez toutes bien je vois qu'à priori oui..Julie gros bisous à vous 4..tiens nous vite au courant  Bisou
Avec chéri on a montés des commodes et ranger nos vêtements (qui étaient à la base dans la chambre des biboux)..du coup la chambre des bébés est prête!! (je vous mettrait des photos) Manque plus que mon fauteuil.
J'ai pas trop le courage de rester longtemps sur le fofo car un peu fatiguée..
Pour les questions..je crois qu'on a parlé de poussette..nous on la loue avec les cosy pdt 6 mois et on en achètera une canne plus tard

Coucou Sarra, j'espere que ca va mise à part ta fatigue, alors dodo!!! Clin d'oeil
et on attends avec impatience les photos de la chambres de tes bébous!!!!

Bizooo cocotte!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7253 le: 10 Janvier 2010 à 18:53:32 »

Merci Melyss!
Au fait c ok pour le nom du fil pour moi aussi
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7254 le: 10 Janvier 2010 à 18:58:48 »

Moi aussi j'aime bien le nom du topics
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7255 le: 10 Janvier 2010 à 19:04:00 »

Ouba Ouba !!! OK pour moi pour le nom du fil !!! on se demarque c'est pas plus mal ! Cool
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7256 le: 10 Janvier 2010 à 19:05:57 »

helene

Hélène, sympa la chambre de tes filles? Ca va etre sympas en effet tout l'ensemble.
Je vois que tu nous énumères toujours tes prix quand tu fais des achats!!! Sourire
Sinon tu es sur d'avoir les clefs de la maison si c'est dans 4semaines admettons??!!

j'ai pas encore la date de la remise des cles la maison est quasiment finis vendredi ils ont finis de carreler il reste quelque finitions en haut il va voir demain..........
pour une livraisons de gros volume je pense il telephone avants
Journalisée

helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7257 le: 10 Janvier 2010 à 19:08:07 »

demain c'est ma journee a hosto de calais pour les examen complementaire
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7258 le: 10 Janvier 2010 à 19:08:52 »

Isabelle > J'aurais une question sur la poussette Loopin*g
Est elle faite pour les juju ? je ne l'ai trouvé que sur un site qui l'annoncait comme  "age rapprocher" ...
Peut tu m'eclairer ?
Merci
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7259 le: 10 Janvier 2010 à 19:09:54 »

Les filles, je suis entrain de me prendre la tête pour les poussettes.
J'en ai sélectionné 3 qui sont spéciales pour jumeaux.
La Poussette Jumelle LOOPING***
Poussette twin two de JANE***
Poussette Twin Club de Bébé***Confort.

Ma grande question est est ce que je prends les sièges auto compatibles avec le chassis de la poussettes ou pas?

Vous avez laquelle?
Muxan

J'ai pe trouvé la poussette. On a trouvé la twinclub de bébé****à 400? avec hamac et cosys Sourire
Je vais la voir demain.

J'ai aussi été intéressé par votre discussion sur les coussinets d'allaitement. J'aimerais bien donner le sein à mes petites. J'espère que ça se passera bien.
La SF m'a parlé aussi de coussinets apaisant et raffermissant avec un gel à l'intérieur. Mis au frais, il stopperai l'écoulement de lait et mis au chaud, il dilate le sein et favorise l'écoulement. En tout cas, je l'ai compris comme ça.
Il faut que j'en mette dans ma valise

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: