25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:15:46
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 447188 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6720 le: 05 Janvier 2010 à 08:21:42 »

Message d'Alba : elle est hospitalisée depuis hier soir, pour contractions et début de travail ..... donc elle a un traitement pour arrêter les contractions et a eu la 1ère injection pour les poumons des petits !!! Elle angoisse .... mais ca c'est normal !!!!    Voilà je lui ai fait des tonnes de bizoooo de nous toutes ...... et je lui ai dit qu'on pensait très fort à elle !! Je reprendrais des news ce soir ..... je vous tiens au courant de toute façon !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Hélène sympa ta maison !! Vous êtes proprétaire ? elle est jolie en tous cas !! Bravo !!!!

Steph, aie aie aie la nuit .... essaie une bonne sieste aujourd'hui !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lomino, contente de voir que ce n'était rien !!! Ne sois pas trop vindicative ..... il faut aller à la maternité au moindre doute .... même si ca prend du temps .... c'est pour le bien des petits bébés !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 05 Janvier 2010 à 08:30:31 »

héléne

merci pour les nouvelles d'Alba, en espérant qu'elle ira mieux et que les bibous attendront encore un peu avant de pointer leur petit nez !!!!!! fais lui un énorme bisous  de ma part.

j'attends l'infirmière  et petite sieste !! j'essaye de voir des petits fringues pour prema mais pff ya rien de chez rien
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6722 le: 05 Janvier 2010 à 08:36:51 »

Je lui ferais Steph, pas de soucis !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je reviens cet après midi ..... je passe la matinée chez une cousine !! Lilian ne va pas à l'école car il a vomi ce matin en se levant alors je préfère pas tenter le diable !!! Si c'est pour aller le rechercher dans 1h ca vaut pas la coup !!!

@ tout @ l'heure.
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #6723 le: 05 Janvier 2010 à 08:42:52 »

coucou
aujourdhui 32 SA  Souriant ouf bien contente et ce soir rendez vous avec gygy pour écho, j'ai hate de voir mes bibous et peut etre auront nous une date prévue pour le déclenchement....

sinon jm je suis contente pour tes louloutes ce sont des battantes c'est super

chtitemaman merci pour les news d'Alba mais j'espère qu'elle va pouvoir encore attendre un peu...

Hélène sympa ta maison...

Pour les autres ben bisous à toutes Sourire
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6724 le: 05 Janvier 2010 à 09:06:54 »

Bonjour,

bon j ai lu mais du mal a tt me rapp, prime caf arrive hier soir Sourire

Chtitemaman tu feras un gros bisous a alba, mince alors, elle avait été aux urgences pr vérifier ses contractions ??

Isa cooool 32 sa maintenant prochain objectif 34sa.

Bises q ttes ce matin sf je perd tjs un peu de sang dc on verra ce qu elle va me dire
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 05 Janvier 2010 à 09:22:11 »

vous aviez reçu la prime ?
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 05 Janvier 2010 à 09:30:48 »

une grosse pensée pour Alba, j'espère que tout va bien et que ces loulous vont attendre encore un peu

Hélène trop belle ta maison

Chtitemaman, bonne visite chez ta cousine

isabelle ouba ouba pour tes 32 SA

et nanie bonne sieste  Clin d'oeil

Pour les nouvelles de mes louloutes, Léna à pris 70 g aujourdui, je suis contente et Mila 30g, ils lui ont enlever sa lame hier soir, du coup elle na plus d'ascite dans l'abdomen, et il ne lui reste plus que sa stomie !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 05 Janvier 2010 à 09:34:08 »

vous aviez reçu la prime ?

oui sa yes je suis riche  au moins jusqu'à demain, parce que je vais faire les mag 
Journalisée

helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6728 le: 05 Janvier 2010 à 09:36:52 »

nuits me*****e les douleus au jambe sont de plus en plus fortes malgres le repos + kel contractions
Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 05 Janvier 2010 à 09:47:15 »

nuits me*****e les douleus au jambe sont de plus en plus fortes malgres le repos + kel contractions

prend un peu d'anti-douleurs sa te soulagera peut etre
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 05 Janvier 2010 à 09:57:48 »

Coucou tout le monde !
Il fait un froid de canard ce matin, mais grand soleil ! Ca fait plaisir après la nuit pas top que je viens de passer : le bb de gauche avait décidé de faire nuit blanche, et tant pis pour maman !
Je rattrape mon retard et je reviens ...
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 05 Janvier 2010 à 10:03:22 »

Hé Ben jm elles ont bien pris tes puces cool. Alors tu les as eu pour le rapprochement de tes 2 puces??

Oui ça y est prime caf cooool on va attendre demain pr finaliser au cas ou il y a qqs trucs soldes

grosbidou et nanies mince alors mais c vrai que les nuits merdiques c de + en + courant

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 05 Janvier 2010 à 10:16:48 »

prend un peu d'anti-douleurs sa te soulagera peut etre

hier j'ai pris 6 efferalgan des 1000g ca me soulage pendant 2h les douleurs revients.............
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 05 Janvier 2010 à 10:27:10 »

Cette fois, j'ai été top organisée : j'ai pris des  notes pour ne pas oublier au fur & à mesure !

Alba : on pense très fort à toi et tes bibous ! Allez, les Marsus, faites un effort pour rester encore un peu dans le ventre de maman : il fait trop froid pour mettre le nez dehors maintenant !

Ch'titeMaman
: merci de faire passer les nouvelles ! fais des bisous à Alba quand tu auras des news ! Sinon, bonne visite ! J'espère que ton Lillian ira vite mieux ! (décidément, vous n'êtes pas gâtés en ce moment côté santé des petits !)

JM: même remarque que Valeo : tu as eu des nouvelles pour cette histoire de transfère ? Pourquoi ne le font-ils pas dans l'autre sens (ramener Mila à Meaux si ça va pour elle). Pense à tes copinautes baleines qui sont coincées dans leur canapé pendant que tu feras les magasins demain !!

Lomino : contente de lire que tout va bien. C'est vrai que c'est pénible d'attendre pour les examens, mais comme ça au moins tu es fixée pour cette fois !

Valeo & Nanie: oui, les nuits sont assez pénibles, mais on tient le bon bout ! C'est ce que je me dis à chaque coup dans le bidon ... J'espère que les infirmières vont vous trouver en pleine forme  Clin d'oeil

Soiz : pas cool pour la caf. Perso, je ne sais pas comment ils ont calculé, parce que pour nous, ça ne passait pas non plus quand j'ai fait les simulations (à vraiment peu de chose près, comme vous) ! Et finalement, il semblerait qu'ils aient quand même versé la prime. Mais, bon, comme a dit mon mari, attendons un peu avant de tout dépenser, des fois qu'ils nous renvoient un papier "suite à une erreur de calcul par l'ordinateur ..."

Hélène : Jolie maison ! Encore un peu de patience et vous serez enfin chez vous ! Et bienvenue au club "mauvaises nuits" ! Pour tes jambes, tu peux peut-être les surélever quand tu es allongée, parfois, ça soulage un peu ... Moi, j'ai mal à la hanche à force d'être couchée sur le côté trop longtemps ...

Isabelle : Cool : 32sa ! bonne écho ! Mais pourquoi parles-tu de déclenchement ?

Bon, voilà, j'espère n'avoir oublié personne ! Sauf Mélyss qui n'est pas encore arrivée : grasse mat' ?
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 05 Janvier 2010 à 10:33:23 »

hier j'ai pris 6 efferalgan des 1000g ca me soulage pendant 2h les douleurs revients.............

Ca ne fait pas un peu beaucoup 6 x 1g de paracétamol Huh?
Je croyais qu'il ne fallait pas dépasser 4 x 1g par jour pour un adulte.
Tu devrais faire attention à ne pas trop en prendre, surtout vu notre état de femmes enceintes !

PS: ce ne sont pas des "1000g" (1000g = 1 kilo  ), mais 1000 milligrammes mg
Journalisée

Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: