Cette fois, j'ai été top organisée : j'ai pris des notes pour ne pas oublier au fur & à mesure !
Alba : on pense très fort à toi et tes bibous ! Allez, les Marsus, faites un effort pour rester encore un peu dans le ventre de maman : il fait trop froid pour mettre le nez dehors maintenant !
Ch'titeMaman : merci de faire passer les nouvelles ! fais des bisous à Alba quand tu auras des news ! Sinon, bonne visite ! J'espère que ton Lillian ira vite mieux ! (décidément, vous n'êtes pas gâtés en ce moment côté santé des petits !)
JM: même remarque que Valeo : tu as eu des nouvelles pour cette histoire de transfère ? Pourquoi ne le font-ils pas dans l'autre sens (ramener Mila à Meaux si ça va pour elle). Pense à tes copinautes baleines qui sont coincées dans leur canapé pendant que tu feras les magasins demain !!
Lomino : contente de lire que tout va bien. C'est vrai que c'est pénible d'attendre pour les examens, mais comme ça au moins tu es fixée pour cette fois !
Valeo & Nanie: oui, les nuits sont assez pénibles, mais on tient le bon bout ! C'est ce que je me dis à chaque coup dans le bidon ... J'espère que les infirmières vont vous trouver en pleine forme
Soiz : pas cool pour la caf. Perso, je ne sais pas comment ils ont calculé, parce que pour nous, ça ne passait pas non plus quand j'ai fait les simulations (à vraiment peu de chose près, comme vous) ! Et finalement, il semblerait qu'ils aient quand même versé la prime. Mais, bon, comme a dit mon mari, attendons un peu avant de tout dépenser, des fois qu'ils nous renvoient un papier "suite à une erreur de calcul par l'ordinateur ..."
Hélène : Jolie maison ! Encore un peu de patience et vous serez enfin chez vous ! Et bienvenue au club "mauvaises nuits" ! Pour tes jambes, tu peux peut-être les surélever quand tu es allongée, parfois, ça soulage un peu ... Moi, j'ai mal à la hanche à force d'être couchée sur le côté trop longtemps ...
Isabelle : Cool : 32sa ! bonne écho ! Mais pourquoi parles-tu de déclenchement ?
Bon, voilà, j'espère n'avoir oublié personne ! Sauf
Mélyss qui n'est pas encore arrivée : grasse mat' ?