25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:12:25
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 447187 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6750 le: 05 Janvier 2010 à 12:33:15 »

Coucou les Marsu!!
Julie je suis super heureuse de voir que tes louloutes vont bien et grossissent a vu d'oeuil  Clin d'oeil
Tu nous tiens au courant pour l'histoire du transfert surtout
Heyyy moi aussi je suis riche richeeeee!! treizième mois viré hier + caf ce matin = 3000  Euro!!
Punaise c'est ma banquière que va être fan..mais ça va vite partir car trop de chose a acheter.
Helen super jolie ta maison
Lamino t'inquiète pas on te comprends
Chtitemaman merci pour les news d'Alba et j'espère que ça va aller et qu'elle va pouvoir attendre encore un peu. J'espère que ton bout de chou va bien allé aussi tu lui fais un gros  Bisou
Valeo Melyss ça va?

Holala je suis en train de me dire que tout se rapproche à vue d'Oeuil..hier 30 Sa, aujourd'hui rdv pour les nounou + réception des prime j'ai un baby shower de "presque organisé" (soirée prénatal on fait ça avec 6 copines) pour enterrer la vie de non maman lol
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6751 le: 05 Janvier 2010 à 12:38:26 »

grosbidoudu pourquoi ils t'ont déjà programmé la césa, je sais que tu as eu un stt opéré mais ça influence ta date d'accouchement? j'y connais rien

Ca fait tout simplement parti du protocole imposé suite à l'opération du STT. C'est tout  Sourire
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6752 le: 05 Janvier 2010 à 12:42:26 »

Holala je suis en train de me dire que tout se rapproche à vue d'Oeuil..hier 30 Sa, aujourd'hui rdv pour les nounou + réception des prime j'ai un baby shower de "presque organisé" (soirée prénatal on fait ça avec 6 copines) pour enterrer la vie de non maman lol

Huh?  Huh?  Huh? Moi pas compris sur le moment ... Je voyais une "douche de bb", KEZAKO Huh?
Heureusement que tu as expliqué pour les nullettes comme moi (mais je sais bien que j'étais la seule à ne pas comprendre !)
Journalisée

lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 05 Janvier 2010 à 12:43:31 »

Grosbidoudu ok je t'envie d'avoir une date butoir même si ça doit avoir ces inconvénients mais au moins tu sais à quoi t'en tenir  
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6754 le: 05 Janvier 2010 à 12:48:11 »

A partir de quand ils donnent une date pour le déclenchement, je sais qu'au pire à 8 mois et une semaine ils nous déclenchent mais cette date elle est fixée quand, je vois mon gynéco cet après midi c'est peut être trop tôt pour qu'il me donne une date?
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 05 Janvier 2010 à 12:49:23 »

nuits me*****e les douleus au jambe sont de plus en plus fortes malgres le repos + kel contractions
Bonjour Helene,  je prend du magnesium qu on m a prescrit depuis 10 jours et j ai un peu moins de crampes ds les jambes ( a part les genoux ) et du daflon deux fois par jour pour ameliorer la circulation mais c est vrai que les douleurs la nuit on peut pas trop y échapper... bon courage
soizic
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6756 le: 05 Janvier 2010 à 12:49:58 »

Je reconnais volontiers que ça m'arrange de savoir quand les bb vont arriver. Je suis moins dans l'angoisse de ce côté là ! Mais il faut tenir encore bon : je ne suis pas encore sortie de la période de grande prématurité ...

Pour le déclenchement, désolée, je ne peux pas te répondre   !
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6757 le: 05 Janvier 2010 à 12:51:45 »

Huh?  Huh?  Huh? Moi pas compris sur le moment ... Je voyais une "douche de bb", KEZAKO Huh?
Heureusement que tu as expliqué pour les nullettes comme moi (mais je sais bien que j'étais la seule à ne pas comprendre !)

Mdr Gros bidou je suis sur que tu n'es pas la seule a pas comprendre car ça se fait pas trop en france encore..rappelle moi ta date de césa pour voir a combien elle est de la mienne
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6758 le: 05 Janvier 2010 à 12:52:46 »

grosbidoudu c'était quoi ta dpa sécu?
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6759 le: 05 Janvier 2010 à 12:55:36 »

A partir de quand ils donnent une date pour le déclenchement, je sais qu'au pire à 8 mois et une semaine ils nous déclenchent mais cette date elle est fixée quand, je vois mon gynéco cet après midi c'est peut être trop tôt pour qu'il me donne une date?

ça depend Lomino moi ma DPA était prévu le 23 mars donc pas longtemps avant toi et j'ai déjà une date pour une césa fin fevrier l(mais c'est parceque mes choupettes sint en siége et ne veulent pas bouger)
Donc tu peux en avoir une sauf si ils sont bien placé au quel cas compte 38+1 normalement pour le declanchement..demande quand même à ton gygy il pourra te donner un ordre d'idée.
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 05 Janvier 2010 à 12:56:52 »

Soiz : pas cool pour la caf. Perso, je ne sais pas comment ils ont calculé, parce que pour nous, ça ne passait pas non plus quand j'ai fait les simulations (à vraiment peu de chose près, comme vous) ! Et finalement, il semblerait qu'ils aient quand même versé la prime. Mais, bon, comme a dit mon mari, attendons un peu avant de tout dépenser, des fois qu'ils nous renvoient un papier "suite à une erreur de calcul par l'ordinateur ..."

si on est un peu au dessus des plafonds mais ce que trouve mal foutu c est que cette grille ne prend pas en compte le cout de la vie (logement etc) qui est nettement superieur sur paris et en limitrophe, voila meme si ca choque, je pense que les plafonds devraient etre adaptés, je vous assure que les gens de province s en sortent bien mieux au final avec des salaires un peu moindre (je parle toujours de cette fameuse classe moyenne qui se fait saigner, on dirait que le gvt a décidé d eliminer cette tranche), enfin bon j ai 37 ans et tres peu d amis de classe moyenne qui font des enfants tot c est un luxe ici
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 05 Janvier 2010 à 13:01:52 »

Je suis d'accord avec toi Soiz c'est n'importe quoi je trouve..pour moi quand tu dépasse un peu tu devrais au moins avoir la prime de naissance !! Âpres peu être pas les alloc car c'est sur qu'il faut un pallier mais la prime devrait être donnée plus largement..enfin c'est ce que je pense.
Journalisée

lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6762 le: 05 Janvier 2010 à 13:03:51 »

Bon moi je vous laisse, j'ai rdv à 15h20, je ne suis pas lavée, j'ai pas mangé et il nous faut partir au moins une heure à l'avance pour espérer trouver une place, vive le chu de Caen!
Merci pour vos messages je suis rassurée je suis ni une ovni ni une mauvaise mère parce que j'en ai marre et que j'ai envie d'en finir avec cette grossesse.
Je vous donne des news ce soir bizzz
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6763 le: 05 Janvier 2010 à 13:05:33 »

Bonjour les filles

Je suis enrhumée comme jamais, j'ai mal dormi du coup!!! les yeux collés, la bouche desséchée le nez comme un chouxfleur... vous imaginez le tableau!!!! J'ai les lèvres qui ont craqué de partout, il fait trop froid  Triste
C'est dur aujourd'hui, j'ai les yeux à moitié fermés je suis vraiment très prise... j'ai pas de patience aujourd'hui, mes collants me grattent mon chien m'énerve et je voudrais que mes fils fassent tout bien... heureusement ils étaient crevés, je les ai mis au lit et personne n'a bronché.. OUF!

J'ai plein de ménage mais j'ai pas le courage, la maison est dégueue  Pleurs je suis fatiguée  Pleurs

Je suis désolée, je me plains alors que je sais qu'il y a bien pire.. vous disiez avoir hâte que les bébés naissent... franchement moi aussi même si bien sûr je suis partagée, je sais que c'est bien trop tôt, il me reste encore 8 semaines à tenir, ça me parait tellement long!!!

Grobidou je te trouve vachement zen sur la naissance et tout, je trouve que tu gères et je comprends que tu ai envie d'arriver au bout de tout ça, que  le STT, la prématurité et le reste soit loin derrière vous!

Sarra trop fort un baby shower!!!! Comme dans les films américains!!

Hélène très jolie ta maison  Souriant

Muxan ca va?

Lomino de quoi tu as peur exactement dans l'accouchement, parfois ça fait du bien d'en parler, ça aide à maitriser sa peur.

De mon côté au niveau de l'accouchement, ce qui me fait peur c'est de ne pas avoir le temps d'aller à l'hôpital, pas le temps d'être prise en charge, je sais qu'ici ils ne me connaissent pas, mon dossier médical est en Israël (et sans doute seulement écrit en hebreu) je sais que quand je vais venir pour accoucher ils ne vont pas me croire, j'ai pas envie d'accoucher à moitié dans la salle d'attente et à moitié sur un brancard  

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6764 le: 05 Janvier 2010 à 13:09:26 »

Lomino tu vas accoucher par césarienne?
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: