Bonjour les filles
Je suis enrhumée comme jamais, j'ai mal dormi du coup!!! les yeux collés, la bouche desséchée le nez comme un chouxfleur... vous imaginez le tableau!!!! J'ai les lèvres qui ont craqué de partout, il fait trop froid

C'est dur aujourd'hui, j'ai les yeux à moitié fermés je suis vraiment très prise... j'ai pas de patience aujourd'hui, mes collants me grattent mon chien m'énerve et je voudrais que mes fils fassent tout bien... heureusement ils étaient crevés, je les ai mis au lit et personne n'a bronché.. OUF!
J'ai plein de ménage mais j'ai pas le courage, la maison est dégueue

je suis fatiguée
Je suis désolée, je me plains alors que je sais qu'il y a bien pire.. vous disiez avoir hâte que les bébés naissent... franchement moi aussi même si bien sûr je suis partagée, je sais que c'est bien trop tôt, il me reste encore 8 semaines à tenir, ça me parait tellement long!!!
Grobidou je te trouve vachement zen sur la naissance et tout, je trouve que tu gères et je comprends que tu ai envie d'arriver au bout de tout ça, que le STT, la prématurité et le reste soit loin derrière vous!
Sarra trop fort un baby shower!!!! Comme dans les films américains!!
Hélène très jolie ta maison
Muxan ca va?
Lomino de quoi tu as peur exactement dans l'accouchement, parfois ça fait du bien d'en parler, ça aide à maitriser sa peur.
De mon côté au niveau de l'accouchement, ce qui me fait peur c'est de ne pas avoir le temps d'aller à l'hôpital, pas le temps d'être prise en charge, je sais qu'ici ils ne me connaissent pas, mon dossier médical est en Israël (et sans doute seulement écrit en hebreu) je sais que quand je vais venir pour accoucher ils ne vont pas me croire, j'ai pas envie d'accoucher à moitié dans la salle d'attente et à moitié sur un brancard